|| TW : Comme le précédent, ce chapitre contient des scènes pouvant choquer la sensibilité de certaines personnes. ||
🕊️🕊️
YLÉANA
Dans ses bras, son odeur me submerge d'un plaisir et d'une douceur pleine. Cette odeur masculine et rafraichissante, je ne veux plus la quitter. Ni le quitter. Ils m'ont sauvé. Il m'a sauvé.
J'ai besoin de lui à mes côtés, et le savoir ici, me réchauffe le coeur tant je le pensais impossible.
Je me laisse emporter par la douceur du moment et le serre dans mes bras en fermant les yeux pour profiter pleinement de la chaleur de son étreinte. Je sens encore son parfum et la douceur de sa peau qui me soulage au fur et à mesure du temps.
Ces derniers jours, bien que je ne souhaitais pas venir ici avec lui, je ne regrette finalement pas ma venue. Ce pays nous a rapprochés et nous à fait dévoiler nos sentiments l'un envers l'autre.
Maintenant, je sais que c'est lui et moi, ensemble. Et je le sais aussi bien que mon corps, qui n'accepte que son touché après la terreur que mon ex-copain m'a faite subir et endurer, plus tôt.
Je me sens en réelle sécurité à ses cotés et je sais que j'ai besoin de lui près de moi.
Il me maintient en vie sans le savoir.
— Mon trésor. J'ai tellement eu peur. me fait-il en resserrant sa prise autour de mon corps faible et tremblant.
— Tu... tu étais où ? Pourquoi m'as-tu... abandonné ? lui murmuré-je dans son oreille, toujours enroulé dans ses bras ne pouvant pas m'empêcher d'avoir peur de son abandon.
À cet instant, il me relâche délicatement au sol, faisant attention, en analysant ma capacité à tenir debout me prenant cette fois, le visage entre ses mains. Il ancre ses prunelles profonde dans les miennes. Et si proche de mes lèvres, il vient me murmurer :
— Je ne t'ai pas abandonné et je ne le ferais pas. Ton sourire, tes yeux, ton visage, ton corps, ton coeur et ton âme, sont le parfait accord du bonheur. De mon bonheur. Tu tue ma souffrance en faisant naitre mon amour pour toi Yléana. me fait-il avant de venir y déposer un léger baiser tendre et doux. Tu es la lumière de ma sombre lueur et de mon âme noirci. Tu es celle qui réveille les rayons lumineux de mon âme faisant battre mon coeur. me déclare-t-il à voix basse de ses lèvres chaleureuses.
Je le regarde si profondément dans les yeux, ressentant une forte attraction pour lui, que sans que j'en ai le contrôle, nos visages se rapprochent doucement jusqu'à ce que nos lèvres se touchent délicatement, une nouvelle fois. Notre baiser est si doux que nous savourons chaque instant de notre étreinte. Nos lèvres se pressent l'une contre l'autre, et nous nous serrons davantage dans les bras l'un de l'autre, comme si nous refusions de se laisser partir. Notre baiser passionné, empli d'émotion et de tendresse me comble par les sensations qui naissent en moi. Le temps s'arrête pour nous, et nous ne pensons plus qu'à cet instant de pur bonheur.
Finalement, nous nous séparons doucement, se regardant dans les yeux avec une tendresse infinie. Nous savons que cet instant restera gravé dans notre mémoire malgré les circonstances.
J'ai eu peur de le perdre mais je l'ai retrouvé.
Je réalise à quel point je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie.
— Je ne te laisserais pas, mademoiselle Manccini.
Il a gagné en enlevant mon angoisse terrible sur ce qu'il s'est passé quelques minutes avant. Et je ne veux qu'une chose, qu'il recommence tant son gout, son odeur et sa présence me font tout oublier. Même mes pires angoisses.
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...