37. Souffrance.

439 11 4
                                    

— Jack, il est où Alceo ? fais-je me frottant les yeux en sortant de la chambre ou nous avions dormi tous les deux, cette fois en le désirant réellement.

J'ai passé une agréable nuit aux côtés de l'italien, même extraordinaire. Je ne sais pas encore ce que cela signifie mais je me sens reposée et prête à affronter les défis de la journée à venir. Je ressens également une certaine excitation à l'idée de passer plus de temps avec lui et de continuer notre début de relation ensemble.

— Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. me fait-il du canapé, comme à son habitude depuis notre arrivé ici.

— Tu es réveillé depuis combien de temps ?

Il regarde son téléphone avant de m'indiquer :

— Depuis trois bonnes heures. m'affirme-t-il.

Quoi ?

— Tu ne l'a pas vu depuis ? Il n'est pas dans la chambre... fais-je légèrement inquiète.

J'espère qu'il ne me fuis pas, comme les fois précédentes. Dès que nous faisons un pas en avant, nous reculons généralement de dix pas par la suite.

— À ce que je vois vous avez dormi ensemble... raille-t-il perplexe et comme irrité.

Super...

— Ça n'a pas l'air de te réjouir. lui dis-je ne me gênant pas.

Il souffle en coupant son jeu de console, dont il est obsédé. Puis pose son regard dans le mien.

— Je ne veux juste pas qu'il te fasse du mal. Je suis content pour toi et lui mais je ne sais pas s'il est réellement prêt à se poser.

— JACK ! Tu te fous de moi ? Je suis déjà pas sereine alors arrête de m'angoisser un peu plus... lui craché-je n'aimant nullement sa remarque.

— Désolé. Bon Jess, Matt et Elliès débarque ce soir. enchaine-t-il en changeant de sujet.

— Hein ? Et tu ne me préviens que maintenant ? l'engueulé-je encore une fois.

Il est tant obsédé pas son jeu, qu'il communique à peine. Mis à part hier, lors de notre petite balade tous les deux.

— Tu n'étais pas là hier soir. se défend-t-il, montrant mes tords.

C'est vrai...

Mais tant mieux s'ils viennent.

— Mais au faite, pourquoi viennent-ils ? m'interrogé-je.

— J'en sais rien. Ils m'ont simplement appelé pour m'annoncer leur venu. Demande à Al, lui doit savoir.

— T'es sérieux Jack. Il n'est pas là ! m'exclamé-je en me dirigeant dans la cuisine pour avaler une dose de caféine.

Il est déjà 11h.

Jack est réveillé depuis 8h. Et aucune nouvelle.

Après ma bonne dose de café, je pars récupérer mon cellulaire sur ma table de chevet dans la chambre lorsque je remarque qu'aucunes notifications de sa part n'est présente dans mon fil d'actualité.

Je déverrouille l'écran et cherche le contact de l'abruti dans ma liste de contacts. Le téléphone sonne plusieurs fois avant que sa messagerie vocale ne se déclenche. Je soupire tant j'espérais l'entendre mais rien, aucun signe.

Génial, la journée peut bien commencer.

Je savais que le bonheur faisait souffrir.

Je ne suis pas destiné à un bon destin. C'en est certain.

INVINCIBLE TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant