Eh bien je crois que nous y sommes ! C'est le moment où je clôture deux années d'écriture sur cette histoire, complétant deux tomes. Pourtant, il y'a bien des moments où je n'ai pas cru cela possible. Durant ces deux ans, j'ai eu le temps de réfléchir, de douter, d'écrire et de partager avec vous. Il y a des fois, où j'ai cru abandonner cette histoire, pas par manque d'idées mais par des remises en questions répétitives, et par un manque de confiance. Pourtant, aujourd'hui, je peux le dire, j'ai réussi !
Je suis fière de moi pour le coup tant j'ai beaucoup donné de mon temps ces deux dernières années pour l'écriture. Mais par dessus tout, cette histoire m'a énormément aidé. Cette histoire qu'est la mienne m'a sauvé d'une façon ou d'une autre. Grâce à l'écriture, j'ai pu transmettre les émotions positives, négatives et mes souffrances à travers mes écrits.
Clôturer cette histoire n'est pas facile bien que ça me procure un soulagement. Je me sens enfin apaisée puisque je sais maintenant que j'ai été capable d'atteindre l'objectif de la finaliser. En revanche, savoir que je quitte l'univers, tout comme vous au final, n'est pas une chose facile. Mais ce n'est que du bonheur à côté !
Je quitte cette histoire en étant apaisée et quittant les sentiments néfastes et les douleurs que je ressentais auparavant. Je remercie grandement l'écriture pour m'avoir accompagné dans ma guérison, bien que la route soit encore (un peu) longue.
Je tiens également à remercier chacun d'entre vous, vous, les lectures qui m'ont suivi tout le long de cette belle aventure.
- Une réécriture sera faite à un moment, mais pour l'instant place à une bonne pause. -
C'est alors avec joie et émotions que je vous annonce qu'INVINCIBLE est bel et bien terminé.
Merci à vous ! Merci d'avoir suivi l'histoire d'Yléana Wilson et d'Alceo Lazzaricci. 🤍
Et à très vite !
Thx. Elyne. 🕊️
MES RÉSEAUX SOCIAUX :
🖤 INSTAGRAM : elxn.book
🖤 TIKTOK : elxn.book
🖤 TWITTER (X) : elxnbook
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...