ALCEO
Aujourd'hui, c'est match. Le premier que je fais aujourd'hui après avoir intégré l'équipe il y'a de ça deux jours. Un entraînement plus tard et me voilà au bord du terrain pour le dernier match de l'année avant de passer à la suivante. De ce que le coach m'a dit, c'est un des plus importants pour la suite de notre année et de notre championnat.
De plus, nous jouons contre une équipe que je déteste tellement. Celle de Fryeburg.
Elle me rappelle tant de mauvais souvenir de l'an dernier et de l'année précédente lors de ma première année ici.
Elle reflète automatiquement la gueule de Max Luther. Et je sais pertinemment qu'il sera là.
Seulement ce n'est pas si mauvais que ça, parce que ce coup-ci, je compte bien me battre et remporter ce duel entre nous deux de la manière la plus cordiale et respectueuse qu'il soit.
Celle de simplement remporté ce match face à lui.
Je sais aussi que Shawn Riley sera ici. Mais lui, je l'apprécie bien. Il n'est pas mauvais comme gars. Il n'a rien fait contre nous l'an dernier.
Je me prépare en m'équipant dans les vestiaires. J'enfile mon casque sous la tension palpable tant chacun de mes coéquipiers sont concentrés.
Jack à mes cotés, nous nous regardons puis nous nous encourageons à travers nos regards.
Sous l'euphorie et la musique du stade, nous gagnons notre terrain sous les danses des cheerleaders du campus.
Cette année, nous avons voulu que Jess s'y inscrive pour qu'elle rencontre de nouvelle personne mais elle est s'y est toujours opposée. Habituellement, sociable, je sais qu'elle a refusé d'entrer dans l'équipe par peur de s'attacher à de nouvelles têtes. Et maintenant qu'Yléana est ici, ce n'est plus important.
Et en pensant à elle, j'ai une folle envie de lui dédier cette victoire.
Il faut que je gagne pour elle.
L'an dernier, finissent à l'hôpital sous les coups violents de Luther quand il a débarqué au campus, je ne compte pas me laisser faire. Pas cette fois. Il me faut une revanche.
Je veux prouver à moi-même que j'en suis capable.
Créée par la foule des gradins, l'ambiance bat son plein, ce qui me satisfait de revoir et d'entendre ça.
Conway Hill nous délivre leur plus grand soutien.
En place, je jubile tant je suis si pressé de jouer et de crier cette victoire pour elle et pour moi. J'ai tellement attendu ce moment. Je ne pouvais pas mieux tomber pour un premier match.
Je vais te laminer gros con ! pensé-je en direction de Max Luther.
Au coup de sifflet donné par l'arbitre, nous débutons et prenons directement la main en ayant la possession du ballon.
Les passes se font avec une précision et une bonne technique. Nous parvenons avec mon équipe a établir une bonne cohésion et un beau début performant.
Les dernières secondes restantes avant la mi-temps, nous arrivons a marquer une nouvelle fois laissant un écart prononcé entre nos deux équipes, nous laissant prendre l'avantage de sept points.
Le coup de sifflet retenti nous invitant à reprendre notre souffle et se rafraîchir dans les vestiaires.
— Vous êtes des champions. viennent nous rejoindre Matt et Jess, avec ses cheveux au carré attachés et sa casquette aux couleurs de notre école. Bleu marine et blanc. Vous auriez vu la tête de Luther, c'était excellent. s'exclame-t-elle une seconde fois avec son sourire.
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...