ELLIÈS
Allongé sur le canapé avec Karla, nous apprécions ce moment silencieux. Seul un fond de musique, lancé sur la télé, rythme l'ambiance et l'air de l'appartement. Alceo, Jackson, Jessica et Matthew sont partis en cours. C'est vrai qu'ils ont une année à poursuivre. Les fêtes approches, nous avons hâte de passer à l'année suivante.
— Tu ne stress pas pour ce soir mon coeur ? me demande la plus belle femme à mes côtés.
— Pas vraiment. J'appréhende mais j'ai plus hâte que toutes les vérités sortent. Je suis épuisé de tout ça. Ça n'a pas été des mois faciles...
— Oui, j'ai vu ça. Mais vous êtes tous fort les uns et les autres. Je ne doute pas que vous saurez faire face à Alessandro et à Yléana si elle revient.
— Tu as sans doute raison.
— Toujours pas de nouvelle d'Yléana ou de Eda ?
— Toujours pas. Je pense qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'elles ne viendront pas. Après, je comprends Ylé, dès qu'elle a été avec nous, elle a été confronté à des problèmes, sans qu'on le veuille mais, ça ne change pas le résultat.
— Mon coeur, je suis désolée pour toi...
— Ne tant fais pas ! J'ai une copine extraordinaire à mes côtés. lui fais-je en lui laissant un baiser tendre et doux sur le front.
Je n'aurais pas pu imaginer mieux que Karla comme copine. Elle m'épaule à chaque bataille que ça soit pour toutes les histoires ici ou le projet humanitaire en Afrique.
Elle est une source de bonheur. Je l'aime tellement. En quelques mois, elle a su faire beaucoup pour moi.
— On prépare le repas de ce soir ? me demande-t-elle en me dessinant un sourire.
Nous finissons par nous lever et quitter le canapé pour se joindre dans la cuisine.
Nous avons décidé de préparer un bon repas pour tout le monde. Même si au fond, nous allons avouer la vérité à Alessandro, nous le faisons surtout pour passer un moment tous - ou presque - ensemble.
Alessandro a été notre sauveur lorsque Atlas a tiré sur Yléana en Italie. Depuis, outre notre surprise d'apprendre que le « fameux » grand-père d'Ylé était finalement vivant, il nous a tellement appris et épauler.
Il a su faire et nous donner une figure paternel angélique. Cet homme incarne la beauté et la gentillesse. C'est à tous, sans exception, notre ange gardien.
Nous récupérons toutes les courses que nous avions faite ce matin pour préparer un bon coucous. Avec ma copine, nous arrivons vite à produire de bonnes préparations.
Nous restons de bonnes heures derrières les fourneaux sans s'en rendre compte. C'est le claquement de la porte d'entrée qui nous fait remarquer ça.
— Salut Jess ! Comment a été ta journée ?
Jess, s'est peu à peu calmer d'hier. Je sais que sa colère n'a pas changé envers Yléana et envers Alceo et moi mais elle ne le montre plus. Elle garde ça en elle. J'espère que ce soir, ça ira pour elle. Matt est là pour l'épauler et la canaliser. Les deux se sont bien trouvé là aussi.
— Ça va ! Journée classique... Ça sent bon !
— Merci. On va se régaler ! Les garçons ne sont pas là ? remarqué-je.
— Ils arrivent. Il check la voiture d'Alceo. Elle faisait un bruit bizarre.
— Ouh là ! J'espère que ce n'est rien de grave. On sait tous comment sa caisse est son bijoux.
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...