YLÉANA
Ça fait deux jours que j'attend une réponse de la part de Zion, mais rien. Lorsque je l'appelle, celui-ci ne daigne me répondre. Je commence à devenir folle !
Lorsque j'essaie de joindre Eda, son répondeur me sonne directement au visage également. Je commence à m'agacer et à trouver ça très suspicieux.
Un truc ne tourne pas rond !
Certes je n'approuve pas ce qu'Eda m'a fait en m'envoyant l'italien ici mais j'espérais qu'elle s'excuse, du moins qu'elle me réponde lorsque je l'appelle. Je pensais pourtant qu'on bossait ensemble.
Je fais n'importe quoi aussi...
Je tente une énième fois de rappeler Zion dans l'espoir qu'il me répond mais rien. Silence radio.
N'ayant visiblement plus rien à faire d'autre, je pars sur mon balcon griller une clope. Ça au moins, ça me détendra. Je l'espère.
Ayant une vue sur la circulation de l'arrondissement où je me situe, tout un tas de klaxons, de bruits de moteurs et des passants me passent sous la vue.
J'aime Paris même si c'est vrai que la ville est parfois trop animée dans ce sens. Mais je finis mes études et après j'aviserais pour changer de logement. En attendant, je finis de consumer ma clope au fil de mes taffes.
L'heure tourne et toujours pas de nouvelle. L'angoisse commence à me venir. Que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien et c'est ce qui m'inquiète. Je n'ai plus le contrôle.
Leur est-il arrivé quelque chose ?
A ce moment, je regrette d'avoir envoyé ce dernier message l'autre soir à Zion, parce que c'est depuis que je n'ai plus aucune nouvelle. Et c'est irritant.
« Dernière chose, j'aimerais que personne ne sache que c'est mon travail. Merci. »
Je rentre dans la pièce a vivre et je tourne en rond.
Il me faut une solution avant que je ne devienne folle. Faisant les cents pas, je me demande subitement si je ne devrais pas prendre un vol pour l'Italie malgré que j'en ai pas l'envie.
— Putain, c'est pas possible... me murmuré-je, agacée.
À ce moment, ne souhaitant réellement pas rejoindre l'Italie, je tente une dernière approche et ressors mon téléphone de la poche de mon jogging avant de rechercher le nom dans mes favoris.
— Répond, répond...
Un bruit sonore se fait entendre signe qu'il a décroché. Et là, mon coeur ne peux s'empêcher de tressauter et battre à mille à l'heure.
Il a décroché tandis qu'il ne voulait plus me voir. Je n'aurais pourtant jamais pensé devoir l'appeler..
— Qu'est-ce que tu veux ? me crache-t-il sans me saluer.
Super. À quoi je pouvais m'attendre aussi. Il va finir par me faire culpabiliser ce connard.
Tu es sacrément agaçant.
— Je...
— J'ai pas tout mon temps. J'en ai déjà assez perdu pour toi.
Wow. C'est dur et poignant d'entendre ça. Mon coeur se glace et se brise comme un marteau qui vient de taper une vitre en verre.
— Sais-tu pourquoi je n'arrive pas à joindre mon agence ?
— Peut-être parce qu'ils sont en réunion madame qui croit être le centre du monde. me crache-tel avec tant d'agressivité et de colère.
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...