TW: Violence, torture.
Caleb
_Caleb ?
Je me retourne pour tomber sur Layana, cette fille est incroyable. Ça fait un mois que je suis dans ce lycée et c'est la seule personne qui me donne envie de venir en cours.
Elle me regarde dans les yeux, les joues légèrement rosées. Le fait qu'elle rougisse en me parlant ne passe pas inaperçu par mon estomac qui se contracte violemment de manière agréable.
Putain qu'est ce que j'ai ?
_Oui ? Répondis-je simplement.
_Je voulais savoir si tu avais déjà un binôme pour l'exposé en espagnol ? Demande-t-elle.
Bordel, j'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle me dit. Je fixe ses lèvres. Elle est sublime.
_Caleb, tu m'écoutes ? C'est bon, laisse tomber j'ai compris.
Je sors de mon état second quand elle me tourne le dos pour partir. Je lui attrape le poignet et la prends dans mes bras. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je voulais juste la sentir contre moi.
_Non, je n'ai pas encore de binôme, lui répondis-je.
_Ok...
Je sais très bien qu'elle veut me le demander mais elle n'ose pas.
_On se met ensemble, lui dis-je.
C'était une affirmation pas une question. Je comptais le lui demander de toutes façons. Elle se retire de mes bras et m'offre un large sourire.
Putain, je pourrais tuer pour ce sourire, il faut qu'elle arrête de me sourire comme ça, je vais vraiment finir par faire quelque chose que je ne devrais pas faire.
_Allez Layana, on va être en retard, crache Isabella en tirant Laya par le bras pour la détacher de moi
Elle intervient toujours quand je parle avec Layana. En partant, elle me lance un clin d'œil.
Ridicule.
Elle voit bien que je suis intéressé par Layana. Il faut qu'elle arrête son petit jeu, je ne veux pas risquer de perdre Layana pour une fille au fond de teint orange...
_Monsieur Caleb, vous voulez bien répéter ce que je disais, il y a une seconde ?
Je n'ai absolument rien écouter, j'étais plongé dans cette nostalgie provoquée par la proximité de Layana dans ce cours.
_Répète Caleb, me défie celle-ci un sourire joueur aux lèvres.
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire, c'est lui qui arrive à la faire sourire.
Je me suis promis ne pas me laisser déconcentrer mais hier, quand je l'ai vue faire un câlin à ce gars, j'ai dû résister de toutes mes forces pour ne pas aller lui briser tous les os de son corps, un par un.
Comment osait-il la prendre dans ses bras comme je le faisais ?
Comment osait-il la toucher sans qu'elle ne soit effrayée comme je le faisais ?
Comment osait-il la faire sourire comme je le faisais ?
J'étais obligé de faire quelque chose alors, bêtement, je l'ai appelée. Je me retenais pour ne pas aller sonner chez elle quand j'ai vu ce mec rentrer dans sa maison.
Elle le faisait rentrer chez elle alors qu'elle n'acceptait même pas que je la frôle. Elle m'a fait ressentir ce qu'elle a ressenti il y a deux ans
Je comprends pourquoi elle m'en veut autant.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...