Layana
Mon mal de crâne l'emporte sur ma sociabilité, j'esquive absolument tout le monde pour arriver à mon casier. Mais lorsque je m'apprête à repartir en cours, un corps me bloque soudainement le chemin.
_Mi amor ?
Je lève la tête vers Caleb, mes iris rencontrant immédiatement les siens. D'une main, il ferme la porte de mon casier, auquel je m'adosse en soupirant. C'est la deuxième fois qu'il me donne ce surnom et je constate que ça me plait bien plus que je ne veux l'avouer.
_Ça va ? Demande-t-il presque timidement.
Cette retenue brise une partie de moi. Je n'ai pas envie qu'il ne dise pas ce qu'il pense avec moi. Je n'ai pas envie qu'il ne soit pas honnête avec moi. Mais au fond, l'a-t-il déjà été une seule fois.
_J'ai... l'impression que tu es différente ces derniers temps.
Je me suis faite voler ma première fois.
J'ai coupé les ponts avec ma famille.
Ma mère est devenue complètement folle.
Mon père me torture.
Et tu me manipules pour arriver à tes fins.
Au lieu de répondre tout ça, un sourire crispé étire mes lèvres.
_Oui, soufflé-je doucement. Je suis juste un peu fatiguée.
Il pince ses lèvres, comme s'il s'empêchait de me dire ce qu'il pense alors que je ne réclame que ça. De l'honnêteté, c'est ce qu'il manque à notre relation, ce qui fait qu'elle est autant problématique.
_Tu es sûre ? Insiste-t-il en posant sa main sur mon bras.
Un sursaut secoue mon corps avant que je ne dégage rapidement de son toucher. La sensation de brûlure se propage dans toutes les cellules de ma peau. Et j'ai envie de m'insulter. Caleb ne fera jamais rien sans mon consentement, j'en ai parfaitement conscience. Pourtant, c'est plus fort que moi. Je n'arrive plus à supporter le contact masculin.
Une incompréhension totale vient voiler ses pupilles.
_Laya-
_Je dois y aller, on se voit à la soirée samedi ?
_J'y serai, oui.
Alors je prends ma décision. Une décision que je pourrai probablement regretter, mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin de lui faire confiance, donc je lui avouerai tout samedi. Je lui parlerai de mon viol, de mon père, et de tout ce qui nous empêche d'être simplement ensemble.
Je monte les escaliers en courant presque. L'étage étant interdit aux autres afin d'éviter de trouver des personnes en train de s'accoupler dans la chambre de Noah ou de son père, le seul fond sonore est la musique étouffée du rez-de-chaussée.
Le cœur battant à tout rompre, je pousse délicatement la première porte que je croise. Et mon regard tombe sur une salle de bain, ainsi que sur ma meilleure amie, assise à même le carrelage et la tête dans la cuvette des toilettes.
Je ferme la porte à clé puis j'avance pour m'empresser de relever ses cheveux. Je la sens brûlante et couverte de sueur.
Au bout de quelques minutes, elle arrête de rendre son repas et se redresse pour aller laver sa bouche et son visage, au détriment de son maquillage. Ses yeux presque clos, elle se rassied sur le sol en étalant ses jambes.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...