Chapitre 20: Jamais

3.5K 127 334
                                    

TW: Violence, armes, meurtre, torture, agression sexuelle, tentative de viol.

Layana

_Laya ?

Je sursaute violemment quand il me tire de mes pensées. Je me retourne et tombe sur un Caleb à la mine attristée. Certaines mèches de ses cheveux retombent sur son front et ses yeux sont bordés de rouge, signe qu'il n'a pas dormi depuis longtemps.

Nous nous fixons durant de longues minutes, ces minutes durant lesquelles je ressens à nouveau notre connexion, avant qu'il ne prenne enfin la parole.

_Laya, pourquoi tu ne me rep-

_On doit aller en cours Caleb, on parlera plus tard, le coupé-je.

Son regard s'assombrit instantanément, il hoche tout de même la tête avant de s'éloigner de moi. Je sais ce qu'il allait dire, je ne veux pas l'entendre.

Après tout, peut-être que si je m'éloigne, elle abandonnera. Je refuse qu'elle lui fasse le moindre mal et je refuse de la croire quant à ses intentions.

Je le regarde partir devant moi sans un regard en arrière. Je dois faire preuve d'une force incroyable pour ne pas le rattraper pourtant ma poitrine s'est instantanément serrée.

Je sens mes yeux devenir humides et c'est à ce moment que je comprends : je suis incapable de le laisser partir sans moi.

_Caleb, attends !

Il se retourne brusquement comme si c'était tout ce qu'il attendait. Les mots sont sortis seuls de ma bouche, je n'ai même pas eu le temps de les contrôler. Mes jambes s'activent et je marche d'un pas rapide vers lui.

Mes mains s'accrochent à sa nuque et je plaque mes lèvres contre les siennes.

Elle ne me contrôlera pas.

Il répond instantanément à mon baiser et un soupir s'échappe de sa bouche au moment où nous fermons tous les deux les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Ses mains glissent sur ma taille alors que les miennes s'accrochent délicatement à ses cheveux.

Un mois.

Un putain de mois que je suis enfermée. Je vais devenir folle si ça continue. Un putain de mois qu'on me torture tous les jours dans l'espoir que je crache des informations sur le gang de Paul. Je suis passée par toutes les douleurs, on m'a frappée, brûlée, brisée. Pourtant, je pourrais parier que rien n'était autant violent que ce que me faisait subir mon père.

Parce que ce ne sont pas des personnes en qui j'avais confiance.

Je ne suis pas stupide, je sais que plus le temps passe et plus mes chances de sortir d'ici vivante s'amoindrissent.

Trois mois.

La putain de date qui se rapproche alors que je suis enfermée, elle va me détruire si je meurs avant mais, comme toujours, je n'ai pas le choix.

Heureusement, aucun des hommes qui me retiennent n'a essayé de me toucher. Je ne vois Angel que lorsqu'il s'agit de me frapper ou de me torturer.

Rafael, quant à lui, vient souvent me voir pour me rassurer et me répéter que mon cauchemar est bientôt fini.

Oui, mais "fini" dans quel sens ?

Il est devenu ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi, il essaie toujours de m'éviter des souffrances supplémentaires et, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi, j'apprécie d'avoir quelqu'un à qui parler.

Suffering | Tome 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant