Layana
L'eau brûlante roule sur mon corps en même temps que mes larmes sur mes joues, celles-ci se mélangent et se fondent entre elles pour finir dans l'ocean.
Ça fait des semaines que je réfléchis à ce que je dois faire mais au fond, je n'ai pas le choix, je ferai ce qu'elle me dit. Elle a raison, ce sont nos ennemis après ce qu'ils lui ont fait. Ils l'ont détruite et moi, au lieu de la soutenir, je cherche des moyens d'éviter ce qu'elle a prévu.
J'ai essayé d'appeler Adrian une vingtaine de fois mais il ne répond pas. Je crois qu'il est parti dans une autre ville, il y a deux jours, pour éviter d'aller étrangler celle qui lui a fait du mal.
Ce que Sofia lui a fait a brisé son cœur et le mien par intermédiaire.
_Layana, descends ! Ordonne mon père au rez-de-chaussée.
Je sors rapidement de la cabine de douche et enfile mes vêtements. Il vaut mieux que je me dépêche, mon père est rapidement irritable ces temps-ci. Je descends les escaliers quatre à quatre avant d'arriver devant lui.
Mais il n'est pas seul, il y a Marc également.
Celui-ci s'approche de moi pendant que je recule, voulant être le plus loin possible, il attrape subitement mon poignet pour me tirer vers lui, ses bras s'enroulent autour de mon corps et son odeur de tabac froid me donne des nausées. Mes mains se posent sur son torse pour le faire violemment reculer, sans qu'il ne lâche mon poignet pour autant.
_Mais lâchez-moi ! Crié-je, voulant que mon père intervienne.
Et il intervient, pour me gifler.
_Aie plus de respect envers les adultes, Layana !
Une semaine s'est écoulée depuis mon repas avec Adrian et Ivy, mes cicatrices et hématomes guérissent doucement mais les traces psychologiques ne s'effaceront jamais.
En attendant, j'essaie de me concentrer sur autre chose, la relation entre Ivy et Adrian.
J'espère qu'il ne restera pas fermé à l'amour trop longtemps, je vois bien qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
Son sourire ne l'avait pas quitté de la soirée. Il la regardait comme il n'avait jamais regardé personne. Il est plein de douceur quand il s'agit d'elle et je ne pouvais pas m'empêcher de comparer cette relation avec celle que j'ai avec Caleb.
J'ai d'ailleurs passé la semaine à discuter avec lui, il représentait une sorte d'échappatoire. Je ne sais toujours pas comment il faisait mais, dès que j'allais mal, il m'envoyait un message.
J'ai fait de nombreux cauchemars qui me ramenaient, le temps d'une nuit, dans les sous-sols d'Arturo. Et c'est Caleb qui était toujours debout au milieu de la nuit, donc il m'a sincèrement aidée à aller mieux mais, malgré moi, je restais assez froide.
Parce que je n'ai toujours pas oublié ce qu'il m'a fait, il y a deux ans, même si j'essaie de passer outre ces temps-ci.
Ce soir se déroule la soirée du nouvel an, la meilleure de l'année et aussi celle que j'attendais le plus. C'est dans cette soirée que tout est autorisé, alcool, drogue, tout y passe.
Malheureusement, c'est aussi souvent à cette soirée que les filles se font le plus agresser.
Pour l'instant, il est huit heures et ça fait trente minutes que je tourne et me retourne sous ma couverture dans l'espoir de retrouver le sommeil. Je suis libre pour la journée, mon père étant parti régler une affaire importante au tribunal.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...