CalebUne semaine que je suis ici. Je ne sais toujours pas pourquoi on a dû déménager. Mais si au début j'étais contre cette idée, à présent je suis ravi.
_Caleb ?
_Noah.
La famille de Noah a déménagé en même temps que nous pour des raisons également inconnues.
_Je vois comment tu regardes la petite brune qui était à côté de toi le premier jour hein, lâche-t-il un léger sourire aux lèvres.
_Ne va pas te faire de films. Et toi ? Il me semble que tu as enfin retrouvé ta copine.
Noah est en relation virtuelle depuis le collège avec une certaine Mia. Autant dire qu'il était aux anges quand il a apprit qu'elle était dans notre nouveau lycée.
_Elle est parfaite avec moi mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est plus mauvaise qu'elle en a l'air.
Mia continue son discours mais je n'y prête plus attention, trop captivé par la femme devant moi.
Elle est assise au bar sur un tabouret, ses magnifiques jambes croisées. Sa robe la met un peu trop en valeur, si bien que beaucoup sont attirés par son décolleté, ce qui commence sérieusement à m'agacer.
Rouge avec des manches bouffantes, elle attire tout les regards.
Son rouge à lèvre, lui aussi rouge, m'attire moi mais je sais que ce n'est pas le moment. Je n'écoutais plus rien de ce que disait Mia jusqu'au moment où j'ai vu Layana blêmir et tout le monde se tourner vers elle.
Je détourne donc le regard pour voir ce qui ce passe. Quand je vois la source de cette agitation, la violence coulant silencieusement dans mes veines ne demande plus qu'à sortir.
C'est sa meilleure amie elle ne peut pas faire une chose pareil. En plus, c'est la copine de Noah. Putain, elle est entrain de foutre le bordel là.
Elle me regarde dans les yeux, sourit de toutes ses dents avant de me faire un clin d'œil.
Je vais la tuer.
Elle est au milieu d'une sorte d'estrade avec en fond des photos. Des photos de Layana, en sous vêtements.
_Voila donc la plus grosse pute de ce lycée, mesdames et messieurs, applaudissez bien fort Layana, continue Mia. Afin d'appuyer mes propos j'ai préparé un petit diaporama des meilleurs photos de Layana.
Des gens applaudissent, d'autres la sifflent. Putain, elle est inconsciente sur ces photos. Quelqu'un l'a prise en photo sans son accord.
Je vais tous les tuer.
Je tourne ma tête vers Layana et constate qu'elle est déconnectée de ce qui se passe, elle regarde Mia mais c'est comme si elle ne la regardait pas, son regard ne transmet rien, seulement du vide.
Elle est brisée.
Je prends donc son visage en coupe pour la faire revenir à la réalité.
_Laya, putain, Layana réponds.
Elle se redresse d'un coup, se détache brusquement de moi et s'apprête à partir quand Mia l'achève.
_ Et vous savez quoi ? Devinez avec qui elle a couché pour la première fois ? Lance Mia.
Layana s'arrête d'un coup dès Mia finit sa phrase, elle lui lance un regard qui veut tout dire. Elle la supplie de ne rien dire, l'implore de lui épargner une énième humiliation. Comme si tout le reste n'importait peu mais que cette information serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Roman d'amour« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...