Tome 2 | Prologue

920 46 49
                                    

De nombreuses personnes criaient au loin. Des personnes qui tenaient à elle, et j'aurais dû être parmi elles. Ils l'appelaient en criant son nom.

Tandis que je courais pour chasser les images de son corps étendu sur le sol, entouré d'une flaque de sang.

Je priais pour qu'elle ne meure pas.

Faite qu'elle s'en sorte, pitié.

Une fois que nous étions entrés dans la voiture, Noah démarrait instantanément. Mon père était déjà parti avec ses hommes, nous laissant le sale boulot à réaliser.

Elle mourait.

Elle mourait.

Elle mourrait.

À cause de moi.

J'étais conscient que je l'avais laissée là, par terre, alors que son regard vitreux me suppliait de lui dire la vérité. Que j'avais menti.

Quel abruti !

J'avais abandonné la seule femme qui me faisait ressentir ces choses.

J'avais craché tous ces mensonges horribles alors que mon cœur se brisait à chaque syllabe.

J'avais regardé son cœur se fissurer, ses larmes couler, sa confiance se briser, à cause de moi.

Tout était de ma faute.

Je posais mes iris sur mon meilleur ami qui avait les mâchoires contractées et ses doigts serraient tellement le volant qu'ils pourraient facilement le casser.

Le plan n'était pas censé aller aussi loin.

Et il était attaché à Layana, elle était la soeur qu'il avait toujours rêvé d'avoir dans son enfance solitaire.

Je savais qu'il aurait aimer me frapper pour tout ce que j'avais fait. Mais je préférais lui briser le cœur plutôt qu'il la tue.

Rien ne s'était passé comme prévu.

Suffering | Tome 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant