Layana
Mes iris m'analysent afin de détecter les potentielles dangers liés à ma tenue.
_Bon, soufflé-je en glissant les mains le long de ma taille.
Une robe lilas moule chaque partie de mon corps, laissant très peu de place à l'imagination. Elle est beaucoup trop sexy pour moi. Le tissu descend juste en dessous des fesses, laissant mes jambes couvertes de cicatrices à la vue de tous. De fines bretelles remontent délicatement ma poitrine, rajoutant un charme inouï à cette robe.
Parfait pour ce soir.
Je n'ai plus envie de penser à Caleb, et je ferai tout pour. Quitte à changer de prénom s'il le faut.
_Layana ! Hurle Matteo du rez-de-chaussée. Bouge, il est déjà vingt-et-une heures.
Bien sûr, nous avons mangé entre-temps et j'ai pris le temps de mettre une touche de maquillage ainsi que du parfum. Et Matteo m'attend depuis au moins une demi-heure, le temps qu'il m'a fallu pour décider quelle tenue je voulais. Actuellement, je n'arrive juste pas à croire que je vais vraiment porter cette robe.
Je soupire un bon coup, puis l'informe :
_J'arrive.
J'attrape mes chaussures en partant m'asseoir sur le bord de mon lit pour les enfiler. J'ai choisi des talons blancs à l'extrémité carrée avec des lacets couverts de strass qui remontent délicatement le long de mes chevilles.
Ma pédicure étant accordée à la couleur de celles-ci, le rendu final me plaît énormément. Je me lève à nouveau et marche vers le miroir pour m'observer à nouveau. Avec les talons, mes jambes paraissent bien plus longues, ajoutant à mon mètre soixante-dix.
Les cicatrices qui cisaillent encore mon corps me font penser à la beauté d'un ciel zébré d'éclairs. Je me trouve vraiment ravissante dans cette tenue.
J'attrape une pochette blanche dans laquelle je range un couteau ainsi que mon téléphone. Après m'être remis du gloss, je descends enfin des escaliers sous les sifflements et les applaudissements de Matteo, laissant un petit sourire s'épanouir sur mes lèvres.
Les iris de Matteo détaillent mon corps sans la moindre lueur de désir, seulement de la bienveillance et une admiration sans faille.
_Sublime, ça valait le coup d'attendre.
_Je sais, je sais.
Un fou rire le secoue devant ma vanité, me faisant remarquer par son léger mouvement qu'il s'est douché, l'effluve mentholée de son shampoing emplit l'air et ses cheveux sont encore humides lorsque nous sortons. L'air frais me mord la peau, faisant naître des frissons le long de ma peau.
Alors que nous empruntons le petit chemin qui mène à mon garage, les leds automatiques s'allument sur notre passage.
_On va où ? Demandé-je sans même le regarder.
Je ne connais aucune boite en Italie et je n'ai plus mis les pieds dans l'une d'elles depuis mes dix-huit ans.
_Tu me fais confiance ?
« Tu me fais confiance ? »
_Non, réponds-je directement.
Il rit doucement tandis que je croise les bras sur ma poitrine.
_Bonne réponse mais il va bien falloir. Tu vas voir, elle est incroyable.
J'acquiesce d'un hochement de tête, bien que sceptique. D'un mouvement fluide, je lui lance les clefs de ma voiture pour qu'il puisse conduire en étant parfaitement consciente que conduire avec mes talons aiguilles serait une mauvaise idée
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...