TW: Viol, agression sexuelle, tentative de viol, meurtre, torture, armes, violence.
NDA pré-chapitre : n'en voulez pas trop à Caleb 🥲
Layana
Encore.
Encore dans cette cave lugubre.
Encore avec mon père, avec Marc.
Mes poignets attachés aux accoudoirs de la chaise que j'occupe à chaque fois que mon père est contrarié. Mais cette fois, je ne voulais pas me laisser faire. Je refusais de m'écraser devant lui. En rassemblant tout mon courage, je lui ai craché dessus.
Je le regrette amèrement.
Parce que les conséquences sont bien plus graves que quelques entailles sur ma peau.
Cette fois, il s'agit de Marc qui se défoule à l'intérieur de mon corps meurtri, de ses mains rugueuses qui agrippent mes hanches. Il s'agit des larmes qui me brûlent les yeux, de mes hurlements de douleur.
Je sens chacune de ses poussées me déchirer, physiquement et mentalement. Je tente à chaque fois de déboîter mes pouces mais je sais que ça ne servira à rien. Je suis complètement brisée, je ne pourrais pas me battre contre deux hommes.
Mes iris retrouvent mon père dans un coin de la pièce, il a au moins eu la décence de baisser le regard.
_Arrête, supplié-je d'une voix que je ne reconnais pas.
_Putain, jure-t-il en accélérant, t'es trop bonne.
Mes sanglots deviennent incontrôlables. Comment peut-il briser consciemment un être humain ?
_Alors, commencé-je en voulant me montrer confiante, c'est ça, Mia ?
En mordant sa lèvre inférieure, elle détourne le regard quelques secondes, comme si elle n'osait plus me regarder en face. Pourtant, lorsque Marc s'approche d'elle pour lui chuchoter des paroles inaudibles à l'oreille, elle reprend directement ses esprits.
Ses yeux retrouvent enfin les miens alors qu'elle serre et desserre les poings. Ses lèvres tremblent quand elle affirme :
_Oui, tu m'as pris Caleb.
Des sueurs froides dévalent le long de ma colonne vertébrale, mes iris détaillent chacun des six hommes qui me font face. Je ne m'attarde pas sur Marc, je le connais et je saurai prévoir ses attaques. Mais les autres, cinq putain de mecs qui font le double de mon poids.
Et je vais devoir les battre ou les empêcher de me toucher jusqu'à ce que Caleb arrive.
J'évalue rapidement leurs corps pour me rendre compte que leur masse musculaire est bien supérieure à la mienne.
C'est impossible, putain.
_Je ne t'ai pas pris Caleb. Il n'appartient à personne.
_Si ! Hurle-t-elle, hystérique. Il m'aime ! Sinon il n'aurait pas embrassé Isabella devant toi en seconde !
Il s'agirait d'aller consulter.
Pourtant, le fait qu'elle l'avoue à voix haute me serre encore un peu le cœur. Je sais ce qu'il a fait, j'étais là, mais je connais aussi les raisons qui l'ont poussé à le faire. Elle n'a pas besoin de me le rappeler.
_Mais va te faire soigner !
_La vérité blesse ? Intervient Marc ironiquement.
Finalement, mon regard se porte sur ce quarantenaire malade, pédophile et violeur. Et toute la haine que je ressens pour lui refait violemment surface. Après tout ce qu'il m'a fait, après m'avoir brisée, détruite de l'intérieur. Après m'avoir enlevé mon entrain pour la vie, il ose encore m'adresser la parole.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...