Layana
Ses lèvres fiévreuses pressées contre les miennes, je perds toute pensée rationnelle pour m'abandonner à ce qu'il me fait ressentir juste en m'embrassant.
J'ai rapidement enroulé mes jambes autour de sa taille. À seulement quinze ans, je sais que c'est à lui que je veux offrir ma première fois.
Alors que nous étions seulement en train de travailler, nous nous sommes légèrement laissés emporter et nous voilà à nous embrasser comme si notre vie en dépendait.
Mais des sensations inédites s'offrent à moi, je n'avais jamais ressenti ça avant. Mon dos contre la surface plane du mur, ses mains agrippent mes cuisses.
Le désir que nous ressentons est une chose incontrôlable car, même s'il essaie de me cacher à quel point il me veut, il ne peut pas. La bosse sous moi me prouve l'effet de mon corps sur le sien.
Il presse encore plus ses hanches contre les miennes dans un grognement rauque, me faisant déglutir alors que sa bouche se déplace vers mon cou. Instinctivement, je penche la tête pour lui laisser libre accès à mon épiderme.
Putain, je brûle d'envie.
Il suce, mord et maltraite la peau tendre de cette zone si sensible et juste ça, me fait lâcher de légers gémissements.
Ce n'est pas humain comme je le veux.
Il me décolle du mur et je sens qu'on bascule en arrière pour rencontrer le matelas de son lit. Placé en équilibre sur ses coudes au-dessus de moi, il me regarde comme s'il me découvrait pour la première fois, ses pupilles dilatées m'excitant encore plus.
Soudainement, sa bouche se dépose à nouveau sur mon cou et je m'arc-boute sous son corps et ses baisers mouillés en fermant les yeux.
_Tu es d'accord ? Souffle-t-il contre la naissance de ma poitrine.
Douche froide.
La réalité de la situation me rattrape et refroidit la moindre petite cellule de mon corps qui s'enflammait quelques secondes plus tôt.
Je garde le silence, n'osant pas répondre, et il interprète cela comme un refus. Immédiatement, je ne sens plus son corps sur moi, sa chaleur me quitte. Je ressens le manque mais ce sentiment est concurrencé par la honte qui me fait rougir.
Je le voulais, je le voulais de toutes mes forces.
Mais ce serait hypocrite de ma part._Tu m'écoutes Layana ?
Je relève les yeux vers mon amie qui était en train de me raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie ces derniers jours.
_Non, répondis-je sincèrement, désolée Ivy, j'étais dans mes pensées.
Dans la cuisine depuis midi, nous nous racontons mutuellement certaines anecdotes. J'avais besoin de la voir, de rire avec elle.
Avant-hier, mes pas m'ont ramenée chez moi, le cœur apaisé par les paroles de Caleb qui parviennent à effacer toutes mes angoisses.
Je sais parfaitement que je n'ai pas la possibilité de partir tout de suite à cause de cette putain de promesse que je suis obligée de tenir. Quand je suis rentrée, je me suis enfermée dans la salle de bain et je n'étais sûre que d'une seule chose : pour la première fois de ma vie, je la hais sincèrement. Sans elle et son plan que je n'appliquerai jamais, je serais déjà dans un commissariat pour déposer plainte et chez mon oncle.
Mais si je suis réaliste, je sais que ça ne changerait rien. Entre un avocat respecté dont la réputation est impeccable et une adolescente jugée rebelle, je sais très bien que je ne serai pas celle qu'ils écouteront.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...