Layana
Matteo me suivant, je sors en trombe de cette banque encore plus énervée que je ne l'étais il y a une semaine. Mes talons émettent un bruit désagréable à mes oreilles quand ils touchent le sol de Naples.
La raison de ma colère étant que nous n'avons trouvé aucune explication sur le manque d'un million sur mes comptes. Je le paie une putain de fortune et ce banquier n'a même pas pu m'aider. Donc j'hésite entre le tuer ou juste baisser sa rémunération.
Cet abruti sait que je travaille en étroite relation avec la mafia italienne, ce qui m'assure qu'il n'essaiera pas de parler à qui que ce soit.
Depuis trois jours, je tente d'oublier la présence de Caleb dans ma ville. Je sais qu'il est là parce que je me sens tout le temps observée. J'en viens même à me demander si ce n'était pas lui qui m'envoyait des messages, qui ont brusquement cessé d'ailleurs.
Mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de me menacer à travers un téléphone quand il peut très bien le faire en face à face.
Mes jambes accélèrent le rythme dans le but de rentrer chez moi, tout ça m'épuisant bien trop. Le rire de Matteo retentit soudainement et il me fait me retourner vers lui. Son large sourire étire ses lèvres jusqu'à qu'il passe sa main sur mes épaules pour me rapprocher
Mon corps se tend devant ce contact mais il chuchote directement à mon oreille :
_Il est là, et il te fixe depuis que tu es sortie de cet immeuble.
Un rire franc vient me secouer. Il y a deux jours, j'ai décidé de raconter toute l'histoire à Matteo. Je lui ai dit que les deux hommes qu'il avait vus courir le jour de gala étaient ceux qui m'avaient fait le plus de mal. Et que Caleb était de retour en ville.
Il m'a directement demandé s'il s'agissait vraiment du fils de Fernando puisque la Mafia italienne traite aussi avec lui. Et il m'a proposé de le tuer si je le voulais.
« Non, je ne veux pas être comme lui. Au contraire, je veux qu'il soit vivant quand je le ferais douter de sa propre existence. » avais-je répondu.
Matteo avait affiché un grand sourire en me disant qu'il m'aiderait à faire tout ce que je voulais.
J'ai rapidement réfléchi et je me suis souvenue de sa réaction quand je lui ai dit que j'avais couché avec Rafael, difficile à oublier en vue de la table manquante dans ma salle à manger.
Mon regard se porte vers une Audi R8 d'un blanc éclatant, qui ne passe pas inaperçue dans les rues du centre ville.
Je rencontre alors ses iris bleus, ceux de l'homme que j'aimais. Malgré moi, un frisson traverse mon échine. Puis, je me force à repenser à tout ce qu'il m'a fait pour remplacer ce que je ressens par de la haine.
_C'est le moment, murmuré-je pour Matteo.
Sa main, initialement sur mes épaules, glisse lentement jusqu'à entourer ma taille. Dans une aisance impressionnante, il plaque mon corps contre le sien.
Lentement, j'approche mon visage du sien et je colle mes lèvres contre les siennes, après avoir jeté un regard à Caleb qui se décompose à vue d'œil.
Ses lèvres sont douces sous les miennes et la sensation n'est pas du tout la même qu'avec l'abruti qui m'observe depuis sa voiture. J'ai le regret de constater qu'aucun désir ne se fait ressentir.
Mes paupières se soulèvent pour me permettre de visser mes yeux à ceux de Caleb qui ne bouge pas d'un pouce. Un léger sourire étire mes lèvres toujours collées à celles de Matteo pendant que j'enfonce ma main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...