Chapitre 28: Piratée

2.6K 97 207
                                    

Layana

_Caleb, l'interpellé-je en mettant en pause la série.

L'hésitation prend place dans mon esprit, comme si je ne me posais pas cette question depuis quelques jours déjà. Alors je fais taire mes angoisses et ouvre la bouche :

_Pourquoi tu étais si proche d'Isabella, la dernière fois ?

Il se tourne vers moi, son regard me semble soudainement peser une tonne alors qu'il m'observe durant de longues secondes, à tel point que je me demande si je n'aurais pas dû juste faire confiance à ma meilleure amie et me taire.

Il se désintéresse de moi pour accorder son attention à son menu McDo, posé sur ses genoux, ses doigts attrapent une frite qu'il mange sans me répondre.

La honte s'empare de mon corps et me fait détourner les yeux. Je ne sais pas s'il tente de choisir ses mots avec discernement ou s'il ne va juste pas me répondre et me laisser comme ça.

Ses iris ne quittent pas le volant de sa voiture, qu'il n'a d'ailleurs pas le droit de conduire, vu son âge, il continue de mâcher son repas tandis que j'ai perdu l'appétit et putain, je déteste le fait de lui avoir posé cette question.

Je me demande si je ne ferais pas mieux de rentrer chez moi quand il délie enfin ses lèvres :

_Layana, si tu n'as pas confiance en moi, c'est compliqué.

Le culot.

Je me souviens qu'il m'a littéralement raccroché au nez en entendant la voix d'Adrian en plein repas de famille, et il insinue que moi, je n'ai pas confiance ?

Je lâche un rire nerveux en secouant doucement la tête et je finis par remettre Pretty Little Liars en marche, signant la fin de cette discussion. Ses pupilles restent ancrées sur moi durant quelques instants avant qu'il ne reporte son attention sur l'écran de mon téléphone.

_Action ou vérité ? Lance Ivy à Andrew.

_Action, répond celui-ci.

_Tu vas faire une déclaration à notre prof d'histoire quand elle sortira de sa salle.

Un rire s'échappe de mes lèvres en imaginant la tête qu'elle fera et j'avoue avoir hâte de voir ça. Andrew hoche la tête, ne se doutant pas une seule seconde qu'il va faire face à une femme en manque qui n'a pas pu prendre de drogue depuis ce matin.

Même en riant, je n'ai pas lâché Caleb des yeux depuis le début, comme si j'étais incapable de quitter le bleu rassurant de son regard.

Après tout, elle voulait que je me rapproche de lui.

_Action ou vérité ? Demande Andrew en se tournant vers Noah.

_Vérité.

_L'endroit dans lequel tu rêves de le faire ?

À l'aise.

_L'ascenseur, répond-t-il sans hésiter.

Nous continuons en faisant plusieurs tours, presque tout le monde obtient un gage, le mien était d'embrasser langoureusement le cou de Caleb, merci Ivy et Noah qui se sont mis d'accord sur le gage à me donner.

Des enfants.

C'était loin d'être désagréable. Je le voyais fermer les yeux pour savourer le contact de ma bouche sur son épiderme, sa bouche s'entrouvrait au rythme de mes baisers et c'était plutôt jouissif pour moi, il n'essayait même pas de camoufler ses réactions, mais je tente de garder le contrôle de mes sentiments et ce n'est pas en étant aussi proche de lui que j'y arriverai.

Suffering | Tome 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant