NDA pré-chapitre : Surprise !! 💃💃
Layana
Mon estomac se retourne lorsque les iris de mon oncle s'accrochent aux miens. L'émotion qu'il retient me montre tout le mal que je fais autour de moi.
Mais j'ai la désagréable impression que ma vie est devenue insupportable. Mon corps me démange à chaque fois que je suis seule, j'ai l'impression que ma peau me brûle. Je rêve de pouvoir changer de corps ou de retourner en arrière pour que je puisse retrouver cette peau qui n'a pas été souillée par les mains de Marc.
Je n'arrive même plus à regarder Caleb en face, il me rappelle à quel point j'ai été stupide de penser que quelqu'un pourrait m'aimer pour ce que je suis. S'il s'était rapproché de moi, c'était uniquement pour sa mission. Pourtant, je suis totalement incapable de lui faire le moindre mal.
Les « entraînements » de ma mère viennent à bout de mes capacités physiques, et je sais qu'elle en a parfaitement conscience.
Je ressens des déchirures quand toutes les parties de mon corps, tellement que j'ai arrêté de parler avec Adrian et Paul. Ces deux seuls hommes qui ne m'auraient jamais abandonnée.
Il faut croire que j'aime souffrir.
La panique m'a rapidement submergée lorsque j'ai aperçu Paul devant le portail de ma maison. Mon cœur bat soudainement bien plus vite qu'il ne le devrait. Ses sourcils sont froncés et le vieillissent plus qu'il ne l'est réellement.
Il n'a jamais été aussi sérieux.
Malgré mon appréhension et mon envie de fondre en larmes devant cet homme qui me sauverait si je lui demandais, j'avance jusqu'à être à son niveau.
_Layana, je peux savoir ce qui te prend ? Ça fait deux semaines que tu ne donnes plus de nouvelles.
J'ai envie de le prendre dans mes bras pour lui confier ma douleur. Lui dire à quel point sa sœur et son beau-frère me font du mal, me brisent un peu plus chaque jour. À quel point j'ai mal, physiquement et mentalement.
J'ai envie de tout lui confier et de lui demander d'arranger les choses. Parce que j'ai l'impression d'être beaucoup trop jeune pour pouvoir gérer tout ça.
Mais aucun de ces mots ne franchit la barrière de mes lèvres.
_Je... J'ai du mal à faire mon deuil, mens-je en fixant le sol.
Il me prend instantanément dans ses bras, et je me laisse aller dans cette étreinte hors du temps et de mes pensées aussi horribles les unes que les autres.
_Mi amor... susurre Caleb en fermant les yeux.
Mon cœur pompe frénétiquement dans ma cage thoracique pendant qu'il pose son front contre le mien en reprenant sa respiration. Son souffle s'abat sur mes lèvres, me faisant frissonner.
_Merci.
Ma gorge se dénoue instantanément et le nœud que j'avais dans la gorge disparaît. Il laisse place à une légèreté et à un rire incrédule qui m'échappe. Caleb ouvre doucement les yeux en penchant la tête pour m'observer, dans l'incompréhension.
_Je commençais à croire que j'avais fait une erreur en organisant ça, expliqué-je dans un souffle.
Ma respiration se coupe lorsqu'un petit sourire adorable étire ses lèvres et qu'il repose son front contre le mien. Dans cette position, j'ai l'impression de sentir notre lien comme s'il était tangible, qu'il nous reliait réellement. Je le sens parfaitement tirer sur mon cœur en m'assurant que Caleb est l'amour de ma vie et que rien ne pourra jamais nous séparer.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Roman d'amour« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...