TW: Autodestruction, auto-mutilation, crise d'angoisse.
NDA pré-chapitre : Les tirets ont été changés, mes stars. Je changerais ceux du tome 1 et du début du tome 2 à la réécriture ! Bon courage...
Layana
Le bruit de mes escarpins qui frappent le sol accompagne ma descente assurée des marches. Je roule excessivement des hanches en observant le casino de mon cousin.
Lorsque je suis passée devant les tables de poker, j'ai aperçu Luca, le gérant d'un petit gang d'Italie.
Je doute quand même du fait que ce soit vraiment un gang qui m'ait volé mais je n'écarte aucune piste.
Luca n'a jamais rien tenté contre moi, puisqu'il ne m'a jamais vue de sa vie. De plus, le gang de Paul n'est pas vraiment installé en Italie mais je gère pas mal de territoire, donc j'empiète forcément sur l'argent qu'il gagne dans le mois.
D'un geste délibérément lent, je tire sur mes bretelles pour rehausser mes seins. Doucement, j'approche du bar sans jeter un regard à la table un peu plus loin.
— Hai un po' di champagne ? Demandé-je au barman devant moi. ( Vous avez du champagne ? )
— Certo, lascia che ti serva il meglio della casa ! ( Bien sûr, laissez-moi vous servir le meilleur de la maison ! )
En seulement quelques secondes, il revient en me tendant une coupe de champagne. Je l'attrape puis fais tourner le liquide en inhalant son odeur sucrée. Je prononce un remerciement avant d'en prendre une gorgée, le liquide pétillant sur ma langue.
Je passe ma main sur mon buste dénudé en souriant. Dans ce monde tordu, les cicatrices nous rendent plus intrigantes et attirent rapidement l'œil. C'est pour ça que j'ai choisi cette robe.
Ce qui était mon plus gros complexe est réellement devenu une force.
Je me retourne doucement en balayant la salle d'un regard curieux comme si les casinos m'intéressaient vraiment.
Sentant l'attention de ce porc, je jette des coups d'œil vers lui pour constater qu'il me reluque comme si j'étais déjà dans son lit.
Au bout de seulement quelques minutes, cet abruti vient s'installer à côté de moi en me souriant.
— Cosa ci fa una donna così bella in questo posto pieno di uomini disgustosi ? Débute-t-il en louchant sur mon décolleté. ( Qu'est-ce qu'une si jolie femme fait dans cet endroit rempli d'hommes répugnants ?)
C'est le plus gros contre son camp de l'histoire.
— Sono in vacanza, volevo vedere più da vicino questo famoso casinò. ( Je suis en vacances, je voulais voir de plus près ce fameux casino. )
Je désigne du regard la salle tandis que je le sens se rapprocher doucement de moi. Mes muscles se tendent un par un mais je continue d'agir normalement.
Je sais que Luca est assez vaniteux, sa réputation le précédant, si j'arrive à tenir la conversation, je pourrais savoir s'il m'a volé.
— Sai come si gioca ? ( Vous savez jouer ?)
Évidemment.
VOUS LISEZ
Suffering | Tome 1 & 2
Romance« Il te ment Layana, il le fait exprès. C'est son boulot » Ça rythmait leur quotidien, ça faisait battre leurs cœurs, ça les rapprochait, ils auraient dû y être habitués. Ils ne connaissaient que ça. La manipulation. Aucun doute, leur relation étai...