15*

721 93 17
                                    

Alma

Présent

~

Épuisée d'avoir nettoyé la cuisine de fond en comble, j'attrape l'assiette remplie de shortbread et je m'allonge sur le sol, cachée derrière l'îlot central. Je savoure ces merveilles tout en repensant à cette journée. La voix grave de Lake Evans qui résonne toujours en moi, le frisson intense qui m'a parcourue, et ma réponse bien plus surprenante. Merde, je voulais tellement déguster sa bouche ! À cet instant, j'aurais souhaité goûter ses lèvres et lécher sa langue. Et plus tard, quand il était couvert de chantilly, j'en avais encore plus envie. C'est dangereux, tellement périlleux de divaguer ainsi en sa présence. Mais j'ai perdu le contrôle.

— Hum, merde ! J'aurais dû lui voler sa recette !

Je prends un nouveau biscuit au caramel et au chocolat et je souris.

« Je suis curieux d'entendre le bruit que tu fais quand tu dégustes ta préférence. »

Alors, je me laisse aller et je m'amuse à gémir en mangeant, tout en riant. J'en avale toute une série en gémissant et c'est encore meilleur.

— Oh, putain ! grogne la voix de Lake, sortie de nulle part.

— Fait chier ! Tu ne peux pas frapper comme tout le monde, ou je ne sais pas, disparaître loin de moi !

— Est-ce que je peux approcher ?

— Non.

— Je reformule. Es-tu décente ?

— Bien sûr que non !

— OK, je disparais.

Je l'entends s'éloigner et c'est plus fort que moi, je suis trop curieuse de savoir pourquoi il est réapparu. Peut-être que Cath a oublié quelque chose, ou pire, qu'elle a un souci !

— Cath va bien ?

— Oui, elle est chez elle.

— Alors pourquoi es-tu revenu ?

— Je voulais manger des cookies glacés.

— J'ai peut-être tout dévoré.

— Vu tes gémissements, j'en doute.

— Je suis à peu près décente, enfin autant que possible, considérant que je viens de vivre une orgie culinaire.

Je l'entends approcher derrière moi, il ouvre le congélateur. Puis, il apparaît au-dessus ma tête, me regardant de toute sa hauteur.

Shortbread millionnaire, constate-t-il.

— Croustillant, scandaleux et sensuel, c'est ma préférence.

Il s'accroupit et me vole un biscuit qu'il goûte. Son sourire me fait frissonner et j'espère qu'il ne l'a pas remarqué.

— J'ai besoin de comprendre une chose. Pourquoi passes-tu ton temps, assise ou allongée par terre ?

— Tu ne le fais jamais ?

— Pas souvent, la dernière fois, c'était dans l'ascenseur avec toi.

— Au départ, c'est venu un peu par hasard. Je travaillais beaucoup, j'étais stressée, pas tellement heureuse et mon hygiène de vie était ce qu'elle était.

Je suis estomaquée, d'être en train de répondre naturellement à Lake Evans. Je lui parle de moi, comme si c'était banal, simple et évident.

— Bref, j'avais souvent des étourdissements, alors je me mettais au sol. C'était plus facile pour mon corps et je me sentais mieux.

Little CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant