Hello
Je suis Naïs Blune et depuis un an, par pur hasard, j'écris.
Mes premières errances m'ont amenée à composer Folie toujours, la première saison d'Echo Home.
Une nouvelle histoire s'est imposée à moi peu de temps après, un one shot que j'ai adoré écrire : Little Crush.
Résumé
C'est l'histoire de Will, Lake et Riley, trois amis de toujours. À l'aube de la vingtaine, Will fait la connaissance d'Alma Blunt, et c'est le coup de foudre amical assuré. Elle est conviée à la tant attendue fête annuelle de la Villa des Quatre Saisons. Cet automne-là, Lake rencontre celle qui pourrait bien la tenter : Alma, sa tignasse presque blonde et son ventre sucré.
Tous les ans, Alma et Lake se revoient dans cette maison ou ailleurs. Ils mènent leur vie à part, pourtant, elles ne cessent de s'entrecouper. À trop se croiser, s'éviter et s'oublier, la collision n'est autre qu'inéluctable. À moins que tout ceci ne soit la faute d'un ouragan ?
Avertissement
Comme souvent dans la vie, il y aura des hauts et des bas, des coups de mou et d'éclats, des rires et du sexe. Pour cette raison, pour les quelques scènes de sexe explicites qui ponctuent les derniers chapitres, cette histoire est classée Mature.
@naisblune
Si cette histoire vous plaît, n'hésitez pas à l'enregistrer dans votre bibliothèque pour la retrouver facilement. Vous pouvez aussi vous abonner et ainsi suivre l'avancée de mes autres projets.
Prochainement, je prévois de publier Depuis toujours, la deuxième saison d'Echo Home.
[Parfois, il y a des êtres qu'on croit connaitre depuis toujours, pour qui le mot perpète semble avoir été inventé. Et s'il en faisait partie ?]
Entre nous
Mon ventre se noue toujours à l'idée de publier mes histoires, mais j'affectionne cet exercice. Que je sois lue ou non, poster mes textes sur cette plateforme me donne le sentiment ô combien satisfaisant de mettre le point final à un projet. Car soyons honnête, je pourrais relire et retravailler mes récits à l'infini, ou simplement les abandonner dans un dossier planqué dans mon ordinateur. Je pourrais aussi leur offrir un écrin composé d'une couverture, d'un résumé et de quelques autres détails. Puisqu'en fin de compte, ces histoires risquent bel et bien de rester cachées dans un coin, autant qu'il soit sympa.
Je souhaite de tout cœur que les quelques personnes qui dénicheront ce coin aient plaisir à lire les mots qui s'y terrent (des mots que j'espère avoir suffisamment relus et corrigés). De mon côté, je serais ravie de découvrir vos ressentis en commentaire.
Je vais de ce pas m'enfoncer un bonnet sur la tête.
Bonne lecture !
Délicieusement, Blune.
VOUS LISEZ
Little Crush
RomanceAlma Blunt La première fois qu'il l'a aperçue ? Elle portait une culotte à froufrous, fun et envoutante. La première fois qu'il a espéré l'embrasser ? Elle venait de braquer son jardin et parlait à une plante. La première fois qu'il est tombé amoure...