Lake
Neuf ans plus tôt
~
Je tremble d'excitation en suivant Alma au fond du jardin, jusqu'à la serre. Sa main semble tout autant en émoi. Quand nous entrons dans l'abri de verre et de bois, j'ai envie de la soulever et de l'embrasser encore, mais elle me lâche la main, me coupant dans mon élan.
— Je vais chercher le reste. Tu ne t'enfuis pas, d'accord ?
— Le reste...
— D'accord ?
— Je ne me sauverai pas, mais...
Son visage s'illumine et elle se met sur la pointe des pieds pour claquer ses lèvres contre les miennes avant de détaler dans la nuit. Heureusement, une minute plus tard, je la vois revenir en trottinant. Elle transporte avec elle, le plaid et le matelas que nous avions.
— J'étais vraiment bien dans tes bras, Lake, dit-elle en posant le tout sur les pavés.
— Moi aussi.
— Et j'ai envie de recommencer toutes ces choses tentantes, pas toi ?
— Oui, j'adore cette idée.
Elle se met à genoux sur le futon et saisit mon poignet pour m'attirer vers elle. Je m'installe un peu de la même façon. Tout un tas de peurs me bouscule, mais je les calme tout de suite en embrassant Alma. L'embrasser est apaisant, l'embrasser est exaltant, et l'embrasser est excitant. D'ailleurs, l'excitation monte vite que ce soit pour elle ou moi. Notre baiser est de plus en plus frénétique et brouillon. Il demande plus, tellement plus.
Alors, mes mains se réfugient sur ses joues, et se font étrangement exigeantes, inclinant son visage selon ce que me dicte mon instinct. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux que je recule pour libérer son regard, et je l'embrasse de nouveau, taquinant ses lèvres avec ma langue, l'invitant, d'une façon sans doute bizarre, à les ouvrir pour moi. Mais elle gémit et me rend mon baiser. Nos langues se rencontrent, déclenchant une pure folie partout en moi. Les sensations sont décuplées et j'attrape son corps pour la sentir contre le mien, sans jamais cesser de caresser sa bouche. Ce n'est qu'une fois à bout de souffle que nous nous écartons l'un de l'autre.
— Wow !
— Ouais, putain ! s'exclame-t-elle. Merde, c'était intense. Intensément bon.
— Vraiment ?
— Quoi ? Pas pour toi ? s'affole-t-elle.
Je frotte son nez avec le mien pour la rassurer et elle me sourit.
— Putain, c'était complètement dingue, Alma. Mais tu dois savoir que c'est la première fois pour moi.
— Quelle première fois ?
— Je n'avais jamais embrassé personne, Alma. Je n'ai jamais été avec une fille avant cet instant. Je n'avais jamais eu envie de quelqu'un avant que je ne te rencontre.
— Tu veux dire que tu es vierge, parfaitement vierge de tout ? me demande-t-elle avec un naturel déconcertant.
— Ouais, je suis vierge. Tu es la première personne que j'ai envie d'embrasser et que j'ai embrassée. La première que j'ai envie de toucher...
— Et que tu vas toucher, m'affirme-t-elle en posant ma propre main sur son flanc, à l'extrême proximité de son sein.
— Hum, acquiescé-je en lui souriant.
— Et je serai la première à te toucher ?
— J'aimerais beaucoup, oui.
— Hum, fait-elle un peu comme moi. Je n'ai eu que deux relations sexuelles, Lake. Je ne suis pas vraiment expérimentée. Je ne sais pas grand-chose, sauf que tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne me feras pas mal.
VOUS LISEZ
Little Crush
RomanceAlma Blunt La première fois qu'il l'a aperçue ? Elle portait une culotte à froufrous, fun et envoutante. La première fois qu'il a espéré l'embrasser ? Elle venait de braquer son jardin et parlait à une plante. La première fois qu'il est tombé amoure...