Alma
Présent
~
— Putain, Alma ! s'exclame-t-il en riant.
— C'est moi, d'abord !
— Je suis arrivé le premier et tu m'as donné le badge. Je suis le General Crush maintenant. Et puis ça a toujours été moi ! C'est ma voiture, mon vestiaire, mon immeuble.
— C'était avant Broken Bells.
— Je te préviens, il est hors de question que tu rentres dans ce vestiaire la première, Alma.
— Pourquoi ?
— Je crains trop que tu m'enfermes dehors, je n'ai pas fini de jouer, je commence à peine.
— Alors pourquoi t'es venu me trouver ?
— Parce que j'ai vu la maison de la voiture que tu appelles Broken Bells. Je voulais te donner la Porsche pour que tu puisses terminer. Je n'avais pas le droit de la garer moi-même dans son jardin.
— C'est absolument vrai, c'est pour ça que je dois entrer la première. Tu ne te rends pas compte de ce qu'elle représente. Toute l'histoire change. Ça signifie que Little Hurricane va pouvoir concourir pour le rallye, maintenant qu'elle a retrouvé son frère. Ça veut dire que Blue Pills s'est trompé de suspect, parce que jamais Broken Bells ne serait revenu sans une preuve. Que Tash va pouvoir arrêter de se planquer dans la forêt et qu'Okta Logue va enfin être appréhendé.
Lake me fait descendre de son dos avec lenteur, sans me lâcher pour autant. Ses mains glissent sur mon corps, il se place en face de moi, le visage toujours caché par son bonnet. La seule chose que je vois, c'est son sourire, l'unique chose que je sens, ce sont ses paumes sur mes hanches. Je remonte un peu son bonnet sur sa tête, et j'admire ses yeux pétillants.
— Alma, je souhaite connaître la fin, le début et le milieu aussi. Je veux juste être là, s'il te plaît.
— J'ai besoin de toi, Lake.
— Vraiment ?
— Maintenant, que Little Hurricane n'a plus besoin de chercher son frère en cavale, elle va pouvoir participer à cette course. Lake, tu comprends ce que ça signifie ?
— Je crois, me répond-il en élargissant encore plus son sourire.
Ses mains raffermissent leurs prises sur mon corps et remontent sur ma taille, sans doute parce qu'il ressent déjà l'adrénaline lui aussi.
— Tu l'as dit toi-même, Lake, tu es le General Crush maintenant, et je vais t'anéantir.
— Tu l'as dit toi-même, Little Hurricane, je gagne toujours.
— Il faut qu'on sorte l'artillerie lourde pour condamner cette porte, car ça va nous prendre des heures. Casier numéro 17 ! Ensuite, on installera ma ville.
— J'ai presque terminé, dit Lake.
— Impossible.
— J'ai débloqué les six casiers, ainsi que la case d'urgence. Dans le doute, j'ai badgé tous ceux qui restait, donc si, je crois que j'ai fini.
— Tu as seulement ouvert ce qui t'appartient, Lake. J'étais bien obligé de te rendre tes petites voitures, non ?
— Tu veux dire qu'il y a encore des maisons planquées ailleurs ?
VOUS LISEZ
Little Crush
RomanceAlma Blunt La première fois qu'il l'a aperçue ? Elle portait une culotte à froufrous, fun et envoutante. La première fois qu'il a espéré l'embrasser ? Elle venait de braquer son jardin et parlait à une plante. La première fois qu'il est tombé amoure...