17*

683 76 7
                                    

Alma

Présent

~

Ma bouche descend lentement dans son cou, savourant le goût sucré et vanillé de la chantilly. Ses mains me saisissent par les hanches, je frémis d'impatience. À califourchon sur lui, je continue d'embrasser sa gorge et je m'attarde sous son oreille. Je l'entends grogner, un bruit sourd qui résonne dans sa poitrine. Il cède toujours plus et s'empare de mon visage. Son regard mordoré me fait trembler. Ce n'est que lorsque ses lèvres trouvent les miennes que je prends conscience que je retenais ma respiration. Depuis si longtemps. À bout de souffle, il respire contre ma peau, je me sens basculer en arrière, un coussin amortit ma chute sur le sol frais et son corps se presse contre le mien.

— Hum...

— Oh, merde, Alm ! s'exclame Riley.

— Réveille-toi, Alma !

Je sens qu'on me pousse sur le côté et j'ouvre les yeux à regret. Je suis étendue sur le parquet, entre le canapé et la table basse. Riley est assis en tailleur sur cette dernière et Will me regarde de toute sa hauteur. La désillusion est immense. Je ne suis pas dans l'open space avec Lake, il n'a jamais perdu le contrôle, ne m'a pas embrassée et encore moins allongée sur le sol. J'attrape le coussin sur lequel j'ai atterri dans mon sommeil et j'enfouis ma tête dessous en grognant.

— Je devine que c'est frustrant d'être interrompue en plein rêve érotique, commence Riley, mais ça devenait gênant.

— Extrêmement embarrassant.

— Pourquoi est-ce que vous êtes là ?

— Tu veux dire pourquoi je suis chez moi ? s'amuse Will.

— Elle a peut-être oublié notre soirée, suppose Riley.

— Je n'ai pas oublié notre soirée film. Je sais que j'ai dormi chez toi, mais pourquoi est-ce que vous êtes ici, devant moi, déjà habillés, alors qu'on est dimanche matin, putain !

— Parce qu'il est tard et que c'est l'heure du brunch !

— Du brunch ?

— Premier dimanche du mois, Alma. On te l'a redit hier, avant que tu décides de rester dormir.

— Oh, merde ! Il faut que je parte tout de suite avant que...

— Avant que ? me demande Riley tout sourire.

Avant que Lake ne rapplique pour votre brunch mensuel, que je lui saute dessus et qu'il s'enfuit une nouvelle fois avec l'air horrifié. Putain, qu'est-ce que j'ai foutu cette semaine ? J'aurais pu me contenter de lui lécher le nez et sa moustache de crème, comme la vengeance qu'il méritait. Mais non, j'ai perdu le contrôle, et ma dignité par la même occasion. J'en voulais plus, je désirais tout et j'ai étalé de la chantilly sur lui. Franchement, je suis lamentable.

— Ouais, faut que j'y aille, dis-je en me levant.

— Tu n'es pas obligée, ajoute Will. En fait, j'ai...

— En fait, le coupé-je, je crois que si.

Je commence à rassembler toutes mes affaires, j'enfile mon pull qui traîne dans le salon, quand la porte sonne et s'ouvre.

— Oh, fait chier, marmonné-je

— Nous voilà ! lance Lake depuis l'entrée.

— Putain, où est mon pantalon ?

Little CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant