27°

630 88 4
                                    

Lake

Présent

~

Elle me rend dingue ! J'ai essayé de la jouer cool, et de lui accorder un vrai rendez-vous, malgré sa folie. Mince, elle m'a littéralement sauté dessus, sans sommation ! Mais elle vient de déclarer la guerre et pour une fois, je me range du côté de ma bite. Lui comme moi, on a envie d'elle. Tant pis pour le repas, je la veux dans mon lit, tout de suite et pour toujours.

Elle m'a fait l'amour, elle était assise sur moi, blottie dans mes bras, comme la première fois. Et là, j'ai envie de l'embrasser de partout, de la toucher, de la caresser, comme la seconde. Alors, je la dépose sur mon lit et cette fois-ci, je prends le temps de me déshabiller. Complètement. Je chéris le regard qu'elle porte sur moi, j'adore ses grands yeux verts qui s'assombrissent de désirs. J'ai changé depuis toutes ces années, je ne suis plus un mec sans expérience, et elle n'est plus aussi maladroite et intimidée non plus. La manière dont elle m'observe en est la preuve. Elle se mordille la lèvre en resserrant les cuisses, les doigts agrippés à son t-shirt, enfin le mien. Puis, quand je pose une main sur le matelas, elle écarte outrageusement les jambes en dévoilant avec fougue son délicieux ventre.

— Je vais te donner exactement ce que tu veux.

Elle hoche lentement la tête et moi, je m'installe entre ses genoux. Je savoure d'abord son ventre au goût de mousse au chocolat blanc, puis je descends là où elle m'attend. Et c'est véritablement meilleur que tous les desserts que j'ai pu déguster.

— Je n'aime pas ça, dit-elle d'un coup sec.

Et merde !

— Quoi ? Euh, OK...

Je lui embrasse l'aine, m'essuyant un peu au passage, puis je rejoins son nombril, dans l'idée de monter m'occuper de ses seins et de sa bouche, mais elle m'attrape la tête pour trouver mon regard.

— Pourquoi tu arrêtes ?

— Tu n'aimes pas.

— Je n'aime pas le truc que tu viens de faire avec tes lèvres. Ça m'a pincé et je n'ai pas apprécié, mais le reste était vraiment parfait alors...

Intéressant, définitivement fascinant. Surtout quand elle pousse sur mon crâne pour m'entraîner entre ses cuisses une nouvelle fois. À partir de là, je lui obéis et surtout, je prends note de chaque mouvement que je faisais peut-être trop machinalement. Je la lèche et la suce comme si c'était la première fois. Et au final, c'est le cas pour nous. Je la déguste et je l'apprends. Je la pousse au bord du gouffre, elle enfonce ses doigts dans mes cheveux en jouissant, et ses cuisses se resserrent autour de ma tête quand elle n'en peut plus.

— Là, c'était toi, Lake ! C'est toi, tout seul, qui m'as fait jouir, lance-t-elle chamboulée.

— Hum, oui, c'était moi.

— À mon tour ! décide-t-elle.

— Je n'ai pas terminé, donc non.

— Quoi ! s'exclame-t-elle.

— Je n'ai pas fini, j'ai encore envie de te faire jouir.

— Encore ?

— Oui, mais j'ai bien l'intention de jouir aussi.

— Alors, je suis toute à toi, Evans.

— J'ai quand même envie que tu participes.

— Oh, vraiment ? Mince, je pensais rester inerte, pendant que tu feras, je ne sais quoi avec mon corps.

Little CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant