Un ouragan dans mes pensées.
Cette histoire est une véritable tornade pour moi. Elle s'est imposée, en plein milieu d'une autre, elle a ravagé mon clavier en quelques semaines, et elle s'est essoufflée d'un coup. Je me suis retrouvée, avec un livre pour le moment nommé Les Infinis, qui demeure inachevé, comme si c'était sa destinée, et Little Crush, un méli-mélo chronologique quasi bouclé, où il manquait seulement trois chapitres paumés au milieu du récit.
L'autruche saupoudrée de gaminerie.
C'était terriblement amusant de voir ce récit prendre vie aussi vite, d'avoir l'impression d'être le premier lecteur de son propre roman, et de s'étonner soi-même parfois. Tout comme c'est diablement frustrant, car tous mes plans s'en sont vus chamboulés. De toute évidence, j'ai agi comme Alma ou Lake l'aurait fait, et j'ai boudé mon histoire. Je l'ai enfouie dans un recoin de ma tête, ainsi que de mes documents, et je l'ai oubliée.
Béguin général, au rapport !
C'est en me lançant sur cette plateforme que j'ai eue envie de la déterrer et de la partager. Il me semblait que c'était une lecture facile, légère et fun, qui trouverait aisément sa place par ici. Je me suis replongée dedans, et j'ai pris exemple sur mes personnages, enfin, sauf pour la crème fouettée. Mon objectif : mettre le point final. Ma méthode : General Crush. J'ai filé droit, j'ai fait le job, et j'ai franchi la ligne d'arrivée. Peu importe si je me retrouve au fond du placard, sous un tas d'autres histoires moins froissées et mieux rangées, j'y suis parvenue et c'est incroyable. Je ne vous cache pas, que j'espère malgré tout, avoir réussi à vous en mettre plein la vue, telle Little Hurricane, au moins une fois parmi toutes ces pages.
À vos folies, Blune.
***
Pour découvrir l'histoire oubliée d'Alma et Lake sous un autre angle, voici les chapitres dans l'ordre chronologique.
♥
dix ans plus tôt
7*/7°
neuf ans plus tôt
21*/21°/24°/26°/30*
huit ans plus tôt
14*/14°
sept ans plus tôt
24*/26*/30°
six ans plus tôt
16*/16°
cinq ans plus tôt
12*/12°
quatre ans plus tôt
4*/4°
trois ans plus tôt
18*/18°
deux ans plus tôt
9°
un an plus tôt
9*
six mois plus tôt
2*/2°
présent
dans l'ordre du livre
♥
Bonne relecture
VOUS LISEZ
Little Crush
RomanceAlma Blunt La première fois qu'il l'a aperçue ? Elle portait une culotte à froufrous, fun et envoutante. La première fois qu'il a espéré l'embrasser ? Elle venait de braquer son jardin et parlait à une plante. La première fois qu'il est tombé amoure...