Me voilà levée depuis quelques minutes.
Yoshi est allongé paisiblement sur le tapis de la salle de bain pendant que je me maquille. Lui au-moins continue la nuit qu'il a entamé.À 3 heures du matin, la tranquillité règne, et mes pensées se perdent dans une brume légère. L'éclat doux de la lampe de chevet révèle à peine les contours de la pièce, créant une atmosphère apaisante.
Les ronronnements de Yoshi résonnent, une mélodie discrète qui accompagne mes gestes matinaux. Je souris chaleureusement en le regardant, car le son apaisant qu'il produit me réconforte, formant une symphonie silencieuse dans ce moment paisible."
- Tu vas tellement me manquer mon petit homme... Murmuré-je en faisant la moue.
Je prends mes escarpins en cuir en main puis je décide de descendre silencieusement les escaliers en me tenant au mur essayant d'étouffer le bruit de mes pas. Je souris tendrement quand je vois Hiro dormir dans mon canapé comme un gros bébé, la jambe droite complètement hors de la couette.
Il ne voulait sûrement pas faire de bruit alors il n'a même pas cherché à le déplier. Incroyable, lui qui aime tellement son petit confort.
Je m'apprête discrètement à prendre ma valise sur le pas de ma porte en regardant un dernière fois mon petit duplex.
Où est Yoshi ? Je ne lui ai pas dit aurevoir !
- Yoshi ! Soufflé-je. Yoshi...
Il accourt vers moi laissant son poil long et soyeux rebondir puis il vient ronronner dans mes jambes, contre mes bas.
"Si je veux éviter les poils de chat dans l'avion, je vais éviter de te porter !"Je me mets presque à quatre pattes et je viens l'embrasser de toutes mes forces.
- Maman revient mon gros !
Je lui fais signe de la main et je pars en coup de vent, en refermant avec douceur la porte.
Je me retrouve, au bout de quelques minutes, dans ma rue et je me réchauffe énergiquement les bras.
Mon dieu, ce qu'il fait froid ce matin... " ce matin" ? Mais qu'est-ce que je raconte moi, cette "nuit" vu l'heure !Je hèle le premier taxi qui passe, m'empressant de monter à bord avec ma valise. Oh zut, à cette heure-ci, ça risque de me coûter un bras... J'aurais dû opter pour un Uber. Les lumières de la ville défilent à travers la fenêtre du taxi, créant une toile lumineuse qui contraste avec la noirceur de la nuit. Une pensée fugace me traverse l'esprit : les choix impulsifs peuvent parfois peser lourd sur le portefeuille.
- Bonjour ou bonne nuit ! L'aéroport, s'il vous plaît.
Je m'installe en accrochant ma ceinture et je regarde mon téléphone.
1 message
Elena :
Bon voyage ! Je vais seulement me coucher alors je pense à toi 😅 ! Sois sage au Japon 😏 !Je souris en voyant son message puis je défile un peu mon fil d'actualité sur Instagram pour combler ces quelques minutes de trajet.
Je regarde quelques photos puis je repense à son message. " Sois sage au Japon". Bien sûr que je serais sage ! Quoi que... Je ne vais pas me priver de quelques coups d'un soir.
Ça va faire deux ans que je n'y suis pas allée et c'est vrai que je m'étais vachement laissée aller. Entre l'alcool et les garçons, j'avais un peu abusé. Mais là bas je n'ai pas de pression, je n'ai pas ma mère dans les pattes ou encore Hiro qui surveille mes faits et gestes.
- Vous y voilà madame ! Me lance le chauffeur en réglant son rétro.
Je règle le tarif du taxi immédiatement, puis je descends en récupérant mon bagage dans son coffre. Un signe de tête de courtoisie envers le chauffeur, et je me dirige rapidement à l'intérieur de l'aéroport.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...