Chapitre 5

260 13 0
                                    

- Messieurs, dames ! Veuillez regagner vos places et mettre vos ceintures je vous prie.

Je secoue légèrement la tête et je regarde l'hôtesse avant de pousser brusquement ce Gabriel.

- Approchez-vous encore une fois de moi, et je porterais plainte. Pour harcèlement. Dis-je complètement ailleurs.
- Bien-sûr. Me sourit-il. Excusez ma mal adresse mademoiselle Kimura. Il y a certaine chose que je ne peux malheureusement pas contrôler dans ce genre de moment.

Je l'ignore totalement en ravalant mes émotions puis je retourne à ma place. Je ne cherche même pas à le regarder et je m'enfonce dans mon siège avant de m'attacher.

Je regarde à l'extérieur et je vois en effet l'avion perdre de l'altitude à grande vitesse. Je devine Tokyo allumée de toutes ses lumières et dans ma tête je répète l'alphabet Japonais. J'ai bien trop peur de trop mal m'exprimer !

Après quelques minutes, l'avion se pose finalement. Je commence à m'empresser de vouloir sortir mais l'hôtesse passe devant nous pour nous diriger à nouveau dans une salle V.I.P.

- Chers passagers, ce fut un honneur de voyager avec vous. Un repas vous est offert avant votre départ. Nous vous souhaitons une agréable soirée et merci d'avoir sélectionné notre compagnie. Lâche-t-elle avec sa petite voix.

Heureusement, j'ai juste dit à Nami que je la rejoindrai chez elle. Je sais où elle habite et je n'ai pas besoin d'aide pour y aller.

- Gabriel ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! S'écrit une femme élancée et élégante en japonais.
- Saori ! Bonsoir. S'exclame-t-il.

Du coin de l'oeil, je les regarde se saluer.

- Tu ne vas pas en revenir... Commence-t-il.

Je commence à vouloir plier bagage et m'enfuir en piquant quelques morceaux de nourriture mais j'entends malheureusement mon nom.

- Mlle Kimura !

Putin non... Non ! Tout allait parfaitement finir. J'allais laisser derrière moi le mensonge et ce vol en classe affaire !

- Saori, je te présente Hanamaru Kimura.
- Kimura ? De KMA beauté ?
- Il s'agit de sa petite fille !

Gabriel pose légèrement sa main dans mon dos et je devine, à son haussement de sourcil, que cette Saori n'apprécie pas du tout ce geste.

- C'est un honneur ! Cependant nous devions aller manger ensemble, j'ai réservé. Lance-t-elle pour le brusquer.
- Je sais bien. Souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pardon ? Qu'est-ce que... Quoi ?

- Pardon ? Mes menaces n'étaient-elles pas assez explicites ? Lui dis-je avec un ton ferme.
- Saori, je te prie de nous laisser s'il te plaît.

Elle sourit grossièrement avant de me juger pour sortir de la pièce. Je me retrouve seul avec lui, mon sac à main contre moi, et je le dévisage de ma petite taille lui faisant comprendre qu'il ne m'effraie pas.

- Bien, Hanamaru. Peut-être une autre fois.
- Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y aura une autre fois ?!

Il me tend une petite carte violette avec écrit Huang en chrome à l'arrière.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant