Bon sang... Comment je peux bien l'arrêter !
Si je ne fais rien, je vais me laisser bêtement faire... J'ai tellement envie de lui, tellement envie qu'il vienne mettre mes seins en bouche avant de venir légèrement les mordiller...Il vient, avec une énorme envie, me prendre les fesses entre ses doigts et ça en ai trop.
Je prends lourdement sur moi et je viens fermement lui mettre une gifle pour éviter de faiblir. Il me lâche de suite avant de me lancer un regard noir et dangereux.
- Je n'y crois pas...
- Tu oses me traiter de petite merde banale mais tu voudrais me sauter dans les chiottes d'un bar. Ne t'approche plus de moi...
- Ne joue pas avec mes nerfs Hana...
- Ce n'est pas comme tu veux, quand tu veux. On va voir qui va blesser qui !Suis-je rancunière ? Oui ? Est-ce que j'en ai envie ? Non... Bon si, un peu.
Mais je rêve de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je veux qu'il comprenne comme ça fait mal. Qu'on ne blesse pas les gens par orgueil et impulsivité.Je ne lui donne même pas le temps de répondre que je sors des toilettes, le regard encore énervé avant de me diriger vers le bar pour rejoindre Benjamin qui n'a même pas fait attention à mon absence à cause de l'attente du barman.
- Tiens Hanna... Excuse-moi de ne pas être trop originale, je t'ai pris-
- Je vais prendre 3 shots de vodka vanille ! Lancé-je au barman en coupant Benjamin.Je viens pousser mes cheveux avant de m'accouder au bar qui reflète une lumière bleue sur nos visages à cause des néons.
- Tu vas m'expliquer ? Me demande-t-il avec douceur.
- Pour ?
- Pour vous deux...Je lève les yeux au ciel avant de le regarder désolé tout en buvant mon verre.
- Tu vas me faire croire que tu n'es pas au courant ? Même pas un peu ?
- Pas du tout... Sinon je ne serai pas venu avec lui pour commencer, sourit-il.
- C'est vrai... Je pense que la soirée va être longue et je ne sais si tu as dû temps à tuer.
- Ça ne dépend que de toi. J'ai toute la nuit...Il me regarde fermement attendant que je détourne le regard, ce que je ne fais évidemment pas. Je me redresse avant de lui faire face.
- Après, si tu préfères, on peut complètement éviter le sujet, se reprend-il.
- Et risquer de se regarder dans le blanc des yeux ? Lancé-je en le défiant.
- Hanamaru...
- Hana.
- Hana, il y énormément de sujets que l'on peut aborder.
- Chez-moi...Je m'approche de lui tout en venant délicatement toucher les boutons de sa chemise. Il me regarde de sa grande taille ne bougeant plus, bien trop absorbé.
- Peut-être que l'on devrait dans ce cas se diriger vers chez toi... Quoi qu'il se passe entre vous, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance ce soir...
- Tu as raison ! On sera mieux chez-moi..
- Je vais chercher ma veste.Il s'approche de la table que nous avons réservée pour la soirée et vient tendre le bras pour récupérer sa veste mais Gabriel lui attrape immédiatement le poignet.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je la raccompagne.
- Pardon ?
- Je la raccompagne ! Répète-t-il plus fort.
- Nan mais je te rassure, j'ai très bien compris.Voyant Gabriel tenir Benjamin, je m'empresse de les rejoindre, courant avec mes talons qui me font faire des petits pas amusants, avant de poser ma main dans le dos de Benjamin.
- Allez on y va... Soufflé-je en replaçant mon sac à main sur mon épaule, l'air pressée.
- À quoi tu joues là Hana ? Bougonne Gabriel.
- Benjamin... Partons, s'il te plaît.
- Benjamin part avec elle et je te jure que-
- Tu ne vas menacer personne ! Grommelé-je en serrant les dents tout en le pointant du doigt.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...