Je tourne doucement la tête et je le vois me dévisager. Je fais immédiatement mine de prendre mon téléphone en plaçant mes cheveux sur le côté pour cacher une partie de mon visage.
Après de longues minutes, et quelques verres de champagne l'avion décolle enfin. Une chose est sûre, on ne m'a pas jeté par dessus bord ! Tant mieux, parce que je vais leurs siffler quelques bouteilles histoire d'oublier ce qu'il vient de se passer.
- Madame le bar est disponible si vous souhaitez vous y rendre. Me souffle délicatement une hôtesse avant de disparaître.
J'ai besoin d'un whiskey là ! En effet ! Je me lève excessivement bien vite quand le type sur lequel je me suis maladroitement assises me bloque le chemin.
- Mme Kimura... Je dois dire que je suis assez surpris ! S'exclame-t-il de sa voix suave et extrêmement grave.
Merde. Le voilà qui me bloque mon chemin. Qu'est-ce que je dis ? Je lève les yeux pour le regarder et je rougis en repensant à la scène de tout à l'heure.
- Surpris ? Dis-je incertaine.
- Je dois dire, sans vous paraître grossier, que je pensais que vous étiez une femme avec un âge plus avancé !Mais qui est cette Kimura déjà ? Si j'avais ne serait-ce que quelques informations je pourrais construire un mensonge solide !
- Vous me connaissez ?
- Je croyais vous connaître, me semblait-il que vous étiez la fondatrice de la marque KMA Beauty. Si je ne m'abuse, vos produits de soins ont l'air de beaucoup trop fonctionner sur vous. Ou peut-être est-ce la chirurgie.Meme si cela ne m'est pas destiné personnellement, j'avoue le prendre assez mal. Je souris en réfléchissant à qu'elle bêtise je pourrais sortir.
- Je suis la petite fille de Madame Kimura. Et vos remarques sont un peu maladroites je trouve...
Oh non Hana... Dans quoi t'embarques-tu ? Il hausse un sourcil avant de laisse échapper un petit sourire en coin.
- D'entre nous deux, j'ai bien peur que VOUS ne soyez la plus maladroite. Insiste-t-il.
- Je vous demande pardon ?
- Oh excusez-moi, vous avez peut-être pour habitude de vous asseoir habituellement sur certains jeunes hommes.Mais quel enculé ! Je pousse mes cheveux d'un revers de tête puis je le fusille du regard avant de le regarder entièrement lui et sa putin de belle gueule.
- De ce que j'ai pu sentir, ça n'avait pas l'air de vous déranger.
- Non, bien au contraire. Rigole-t-il.
- C'est pas vrai...Je le pousse de mon chemin et je viens me diriger vers le bar pour commander mon verre. Me voilà donc la petite fille de Madame Kimura. Putin je ne sais même pas qui est cette nana qui porte le même nom que moi...
Sans réseau dans cette avion, je dois dire que je ne réussirai pas à en savoir plus.
Et dire que je vais devoir passer 13h avec cet ingrat...Je repense à ce petit moment gênant en prenant mon verre en main et je me revois me rasseoir sur lui.
Bon sang Hanamaru ! À quoi tu joues ?! Enlève moi ce connard de ton esprit.La seule chose que j'espère, c'est de ne pas le recroiser. Malheureusement pour moi, son siège ne se trouve qu'à quelques centimètres du mien.
Cela fait déjà quelques heures, et une bonne sieste, que je suis dans l'avion.
J'ai eût parfaitement le temps de connaître mon environnement et développer des connaissances en lecture de films HD gratuits et améliorer mon langage en perfectionnant mon articulation pour commander des verres de champagne gratuits eux aussi.Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce type un bon paquet de fois. Qui il est ? Comment il s'appelle ?
Je le dévisage scrupuleusement avant de regarder ses avants bras et ses mains écrire sur son ordinateur. Je laisse mon regard remonter sur sa chemise noir avant de regarder ses pecs bien assaillants.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...