chapitre 23

152 8 5
                                    


Gabriel m'apporte mes nouilles encore chaude avant de s'asseoir à côté de moi.

- Tu peux mettre un film se te plaît ? Demandé-je en plongeant mes baguettes dans mon bol.

Il s'exécute sans même réfléchir puis il se tourne vers moi.

- Quoi ?
- Qu'est-ce que je met ? Me demande-t-il ailleurs.
- Ce que tu veux...
- Je crois que ça fait bien 6 ans que je n'ai pas regardé un film... Rigole-t-il.
- Quel menteur...

Je prends mon téléphone et je viens tout simplement taper " Gabriel Huang avant première" avant d'avoir une centaine de photos à lui afficher sous le nez.
Il explose de rire avant de me prendre mon téléphone des mains.

- Je n'ai regardé aucun de ces films... Dit-il souriant.
- Alors que faisais tu là bas ?
- Mon travail. Promouvoir les films dans lesquels j'ai investi, promouvoir mon nom.
- Oh... Oui... Aussi... Chuchoté-je l'air bête.
- Tu me trouve pas mal là ? Me demande-t-il très sérieux.

Sa petite question de merde est sérieuse ?! Dois-je vraiment lui confirmer qu'il est incroyablement sexy sur ce tapis rouge ? Je rigole avant de verrouiller mon téléphone.

- Très drôle !
- Tu serais tellement magnifique sur un tapis... Tu évincerais n'importe qui...

Il pose doucement la télécommande avant de me retirer mon bol de nouille des mains.

- Gab, qu'est-ce que tu fais ?!

Il vient délicatement poser sa main sur ma joue et me voilà entrain de rougir. Il s'approche avant de venir délicatement m'embrasser. Bon sang, quelle sorcellerie il utilise pour que je fonde aussi facilement sous ses gestes.

- Viens là... me Souffle-t-il.

Il pose doucement ses mains sur mes cuisses avant de m'embrasser dans le cou.

- Gab ! Non ! Dis-je en rigolant. À quoi tu joues ? On doit regarder ce film. Tu imagines, 6 ans sans culture audiovisuel ?!
- J'ai tellement envie de toi... Tu es juste...

Il s'arrête avant de plonger ses yeux dans les miens et je tombe de haut. Je tombe de haut en le voyant aussi sincère mais je ne sais pas encore à quel point la chute va être fatale.

Il s'apprête à me tirer vers lui quand un bruit de sonette résonne.
Il continue de m'embrasser remontant jusqu'à ma mâchoire quand on résonne à nouveau.

- Gabriel...
- Hana je m'en fiche...

Il vient finalement poser ses lèvres sur les miennes et je savoure ce moment avant de le laisser me tirer sur lui.

Il pose doucement ses mains sur ma taille avant de remonter jusqu'à ma poitrine qu'il vient envelopper par dessus mon chemisier laissant le galbe de ma poitrine s'écraser contre l'ouverture de mon décolleté et je le vois les dévorer du regard.

Je détache mes cheveux avant de m'appuyer un peu plus sur son bassin quand je sens son érection laissant l'excitation se reprendre en moi tel un feu qui se propage et je continue de m'appuyer sur lui avant de faire soigneusement rouler mes hanches.

Il vient délicatement m'attraper le visage quand son téléphone se met à sonner.
Je pousse délicatement ses mains avant de prendre son téléphone.

- S'il te plaît. Décroche.
- J'ai envie de toi... j'ai tellement envie de toi. Si je décroche, ça va me passer sous le nez.
- Gabriel.

Il prend son téléphone soulé avant de décrocher en me tuant du regard.

- Quoi ? Grogne-t-il en me caressant la cuisse.
- Putin mais gros à quoi tu joues ?! Tu vas passer la semaine à jouer l'enculé ?! Tu penses que je ne ramasse pas déjà assez ta merde là ?! S'enerve Ace.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant