Je décroche mon téléphone et je sors de table pour me diriger vers l'extérieur. Merde... Je bande comme un porc. Comment je vais cacher ça ? Je retire ma veste avec élégance et je viens la tenir, plier, sur mon avant bras essayant de cacher mon érection clairement flagrante.
- Mais t'es un vrai enculé ! Vraiment celle là, je ne l'avais pas vu venir ! Emmener Hana au restaurant avec toi ?! Bordel Saori est en train de t'exterminer sur Twitter. À quoi tu pensais !?
- Ace. Ça va ?Un silence de quelques secondes plane.
- TU PENSES QUE ÇA À L'AIR D'ALLER ?! Hurle Ace. Je suis appelé de partout, je ne contrôle plus rien ! Saori est en feu.
- Ça lui fait du bien.
- Est-ce qu'Hana est au courant ?
- Pour Saori ? Oui Je-
- NON CONNARD ! Est-ce qu'elle est au courant qu'elle est en tendance ? Ça ne parle que d'elle ici au Japon.C'est vrai que ça je n'y avais pas vraiment pensé. Saori peut être une vraie salope et détruire Hana ne la dérangerait pas...
- Je vais rompre officieusement avec Saori.
- Mais c'est quoi ton putin de problème !? Écoute Gabriel, j'ai beau être ton agent, là je ne gère plus rien. T'es un grand garçon tu te débrouilles.Pendant ce temps, Hana boit sa soupe miso assise paisiblement à table. C'est vrai que je laisse cette pauvre petite gazelle dans un bassin remplie de crocodiles.
- Il m'est venu à l'oreille que vous étiez mademoiselle Kimura. Lance le jeune homme à sa droite parfaitement vêtu.
Un peu surprise qu'on lui adresse la parole, elle se lève immédiatement et souriante pour saluer son interlocuteur qui n'attendait que mon départ pour jouer ses cartes.
- Bonjour, oui ! Je suis Hanamaru. Vous êtes ?
- Je possède la chaîne de restaurants dans lequel vous vous trouvez. Lui sourit-il.
- Oh bon sang... Je me dois de vous dire que vos plats sont excellents ! L'entrée était divine.
- C'est la première fois que l'on vous voit ici ?
- Je suis à Londres généralement... Je suis venu à Tokyo pour affaire.Toujours dehors le téléphone en main, je penche légèrement la tête quand je vois cette petite merde parler à Hana. J'essaye de faire rapidement descendre ma pression sanguine avant de venir écouter ce qui peut sortir de sa bouche.
- Je me disais bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle femme à table.
- Oh c'est vraiment gentil...Je ne sais pas ce qu'il peut bien lui dire mais la voilà qui rougit. Elle rougit ? Je me dépêche de remettre ma veste et je rentre immédiatement.
- Hanamaru c'est ça ?
- Hana...
- Hana, vous êtes sur Ginza ce soir ?
- Oshi, elle est avec moi. Lâché-je avec un mépris indescriptible en mettant mes mains dans ma poche.
- Tu vas toutes te les accaparer ? Saori ne te suffit pas ? Rigole-t-il.Il a l'air de penser que je rigole avec lui.
Il n'a qu'à aller jouer sur un autre terrain plutôt que de venir gratter tout ce qu'il ne peux pas avoir. Petite bite.- Hana, veux-tu bien prendre tes affaires ? Il faut partir.
- Wouoh, attend attend Gabriel, je viens de lui poser une question. Lance-t-il en me dévisageant.Je serre la robe d'Hana entre mes doigts pour tenter de me calmer et je la vois me sourire avant d'hausser les épaules me faisant comprendre que lui répondre ne la dérange pas. Elle veut que je m'énerve ?
- Tu ne comprends pas quoi dans: Elle est avec moi ?!
- Elles sont toujours avec toi Gabi ! Tout le temps... À croire que Saori ne te suffit pas !
- Tu as raison, on devrait y aller... Me souffle Hana avec douceur.Elle vient délicatement me prendre par le bras et s'apprête à partir mais fronce les sourcils quand elle remarque que je ne bouge pas d'un centimètre. Je dévisage Oshi et je me demande si il est sérieusement entrain de me titiller.
- Hana, tu sais que ce type va se marier ? Ça ne fait pas bon ménage. Viens plutôt boire un verre chez moi... Je t'invite.
- Oshi... Murmuré-je en chuchotant pour canaliser ma colère.Je la sens resserrer son sac à main inquiète puis instinctivement elle se recule légèrement de moi, toujours en me tenant.
- Allez on y va... Dit-elle en me serrant le bras.
- C'est ça ! Rigole Oshi. C'est toujours le compte en banque qui est le plus intéressant... Des vrais pompeuses de frique ces connes. Comme tu les aimes ! Marié ou pas ! Tu prends tout toi...Je ne sens déjà plus la douce main d'Hana que je viens violemment prendre sa putin de grosse tête pour venir la frapper contre la table.
- PUTIN GAB ! Hurle Hana. Qu'est-ce que tu fais !?
J'attrape fermement le visage d'Oshi entre mes mains enfonçant mes doigts dans ses joues pour accentuer la douleur.
- T'ouvres un peu trop ta gueule pour un mec qui me demandait de l'argent y'a une semaine.
- Argent que tu dépenses dans de la bonne compagnie, hyn ?Dans un élan, je le balance à l'autre bout de la pièce avant de venir vers lui pour lui donner de violents coups de pieds dans le visage.
- GABRIEL ! Hurle à nouveau Hana violemment.
Je me tourne brusquement vers elle, la main légèrement ensanglantée et comme un flash de lucidité je m'arrête. Net.
- Partons... Lâché-je en venant prendre Hana par le bras. Dépêche-toi !
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...