chapitre 31

127 10 0
                                    

Je n'en reviens pas...
Qu'elle petite pute, pensé-je en souriant d'un petit air sarcastique.

Je respire longuement avant de lever les yeux au ciel en me tenant à cet évier.
Gabriel revient immédiatement, l'air désolé avant de m'éffleurer la main.

- Ace va s'occuper de ça.. Hana, je suis tellement désolé j'ai...

Il me regarde perdu puis fronce les sourcils quand il me regarde sourire.

- On dirait une photo de couverture de magazine... Soufflé-je en faisant mine de trouver ça drôle.
- Hana, on va rentrer, d'accord ?
- De toute façon, je reprends l'avion demain soir... Il va falloir que je mette ça de côté.

En effet il le faut bien. J'ai tellement plus important à penser, notamment, à quel moment Saori va se rendre compte de qui je suis et ce que je cache...

Gabriel me regarde d'un air sérieux en venant poser son épaule sur le mur en croisant les bras.

- Gabriel, habille-toi...
- Ah oui... Je me disais aussi que le mur était froid, rigole-t-il surpris.

Il sort de la salle de bain et je viens rapidement m'habiller d'un pull noir et d'un jean large. Je passe , d'un geste brusque, un coup de brosse dans mes cheveux avant de sortir presque pressée.

Je regarde Gabriel enfiler sa chemise et je repense aussitôt à Léo qui s'est battu avec lui. Je me touche le front et je viens immédiatement éteindre mon téléphone pour m'éviter d'avoir la tête qui chauffe car mon processus de problème n'est pas assez puissant malgré un bon nombre de mise à jour.

- Tu ne veux pas manger ? S'inquiète Gabriel.
- Je veux rentrer, s'il te plaît... Je dois rentrer chez moi.
- Tu ne veux pas venir chez moi ?
- Non. Lui répondis-je en prenant mon sac à main. Là j'ai besoin de souffler un peu...
- Hana... J'espère que tu comprends à quel point je suis désolé.
- Ce n'est pas ta faute mais...
- Hana, pardonne-moi. Je ne pensais pas autant empiéter sur ton image.

Je viens m'approcher de lui avant de doucement poser ma main sur son visage parfaitement rasé. Il me regarde de haut, un peu surpris par mon geste plus que tendre, puis il pose sa main sur la mienne.

- S'il te plaît, je veux juste rentrer.

Il acquiesce de la tête avant de nous diriger vers la porte.

- Je demanderai à ce qu'on nous apporte nos affaires, rentrons.

Nous sortons de la chambre pour nous diriger vers l'ascenseur de l'hôtel qui se trouve au fond de notre couloir.
Je lève doucement la tête avant de calmer ma respiration.
Gabriel vient me prendre par la taille avec sa main avant d'embrasser le haut de ma tête.

J'ai intérêt de quitter le Japon avant que Saori m'humilie en public. Au moins, les pieds à Londres, je me ficherai totalement de ce qui pourra se dire.
Mais je l'admets... Quitter Gabriel me déchire le cœur mais je ne veux pas affronter sa colère quand il apprendra la taille de mon mensonge.

Les portes s'ouvrent et je m'empresse de me diriger dans le parking pour prendre la direction de sa voiture.

Je m'y installe brusquement quand le téléphone de Gabriel sonne sur son tableau de bord bluetooth et j'y lis le nom de Ace.

- Hm ? Fais sévèrement Gabriel en décrochant.
- Saori a enlevé la photo... C'est bon.
- Merci Ace... Hana tu as une bonne avocate ?

Une avocate ? Non ! Évidemment que non... Je rigole en me touchant le front m'apprêtant à lui répondre mais Gabriel me coupe la parole tout en tournant son volant pour sortir du parking.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant