Je sors de la voiture et je viens m'adosser à celle-ci en regardant calmement l'immense panneau publicitaire puis je lève la tête vers le ciel pour respirer calmement.
Pourquoi j'ai l'impression de stresser ?
D'ailleurs ça me fait bizarre d'être là, devant chez sa sœur.
Je viens m'adosser un peu plus contre ma voiture avant de l'attendre patiemment en regardant les immenses portes de l'immeuble.
J'espère qu'elle va venir. J'espère qu'elle ne va pas me faire faux bond.Je regarde les bâtiments modernes sur ma droite quand j'entends la porte de son immeuble s'ouvrir.
Je tourne immédiatement la tête et je la vois s'approcher de moi habiller d'un magnifique tailleur qu'elle a complété d'un body en total dentelle.
Le bruit de ses talons aiguilles résonnent dans la rue et je regarde ses cheveux bouclés rebondir en marchant vers moi et je souris bêtement.
Je suis amoureux.
Je suis bêtement tombé amoureux. Merde.
Je secoue légèrement la tête pour enlever cette putin de pensée et je viens lui prendre la main pour venir l'installer dans la voiture même si j'ai énormément envie de l'embrasser.- Je m'attendais à te voir en robe.
- Tu l'aurais enlevé trop facilement. Me répond-elle elle en s'installant.Je souris et je viens moi aussi m'asseoir dans la voiture avant de démarrer.
- Tu es splendide...
- Je te retourne le compliment. On va chez toi ? Me demande-t-elle Impatiente.
- Non... Lui dis-je avec un sourire. On va d'abord manger, j'ai faim.Elle ne dit rien et acquiesce doucement la tête avant de sourire discrètement.
Je la trouve bien silencieuse beaucoup trop d'ailleurs, ça ne me ressemble pas.
Je peux même dire que ça ne nous ressemble pas.J'ai l'impression que l'on ressemble à deux lycéens gênés qui n'osent pas parler de leurs petites sensations dans le bas du ventre.
Je regarde encore une fois son petit tailleurs gris avec de très fines rayures blanches même si mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur ce body incroyable en dentelle noire qui lui galbe parfaitement les seins, laissant presque d'ailleurs apercevoir ses tétons.Je sors rapidement de mes pensées quand je vois que nous arrivons et je me gare devant le restaurant avant de venir
l'aider a descendre de ma voiture en venant lui prendre délicatement la main.
Il y a quelques paparazzis mais ça je m'en fiche complètement.- Je peux au-moins te prendre la main ? Lui demandé-je en marchant à ses côtés en direction de l'entrée.
- Je ne sais pas... Rigole-t-elle. Tu penses que tu peux ?Bien. Je viens alors la prendre par la taille pour nous diriger à l'intérieur tout en constatant qu'elle apprécie mon geste.
- Monsieur Huang, madame Kimura !
Bienvenue dans notre restaurant. Je vous prie de bien vouloir me suivre, votre table se trouve juste ici, à l'abris des regards ! Nous interpelle le serveur.Nous nous asseyons et je la regarde sûre d'elle. Contrairement à moi. J'ai l'impression de ne pas l'être.
Je les mains moites et la gorge légèrement serrée. Pourquoi je me comporte comme un gamin de quinze ans !?
Pourquoi j'ai l'impression que tout est différent ? J'ai l'impression que c'est la première fois que je l'emmène au restaurant... Peut-être parce une c'est réellement la première fois que j'emmène Hana, la vraie Hana , ici.- On est déjà venue ici ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils, incertaine tout en regardant autour d'elle.
- Oui... Tu es partie en furie la dernière fois je te rappelle.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...