Je balance violemment ma veste en daim noire sur mon canapé en rentrant chez moi avant de venir lourdement m'asseoir dedans, laissant mon corps s'y affalé complètement.
Je passe mes mains sur mon visage, fatigué par la route avant de regarder la porte de mon bureau entre-ouverte.
- Ace ? Demandé-je sur la défensive.
- Quoi ?Il me répond juste "Quoi" ce connard ?
- Qu'est-ce que tu fous chez moi là ?
- Attends... Je fini quelques trucs...J'allume rapidement la télé, ignorant sa réponse brève et un peu évasive, pour mettre un match de basket des Celtics de Boston et je m'enfonce dans mon canapé en remontant les manches de mon t-shirt à manches longues.
Putin... J'aimais je n'ai autant eût envie de tuer quelqu'un que Saori à ce moment précis.
Je prends mon téléphone et je regarde cette photo d'Hana sur l'évier.
Qu'est-ce qu'elle était bonne ce soir là...
J'ai envie de repenser à la manière dont je l'ai brutalement prise contre cet évier mais un nombre incalculable de scènes me reviennent en tête et je verrouille brutalement mon téléphone pour éviter de m'éparpiller.- Excuse-moi. J'ai réglé quelques affaires depuis ton bureau, me lance Ace en se dirigeant vers mon frigo pour nous prendre deux bières, il faut qu'on prépare ta défense...
Il s'assoit lourdement lui aussi avant de me tendre ma bouteille du bout des doigts.
Ace à l'air épuisé aussi, je vois bien que toutes ces histoires lui bourre le crâne, mais bon, c'est son travail.- Elle repart demain. Lui Soufflé-je sans le regarder.
- Tant mieux. Ça nous fera des problèmes en moins.
- Ace... Grogné-je en buvant au goulot.
- Elle te fait faire de la merde. À croire que tu serais capable de lui dire oui à tout.
- Je crois que j'en serai capable. Ouais.
- Non, allez, ferme ta gueule ! Tu vas commencer à m'énerver sérieusement.Il monte rapidement le son de ma télé et je roule rapidement des yeux ignorant son foutue caractère.
Je le laisse regarder le match avant de m'endormir sans pouvoir contrôler la fatigue qui me prend entièrement.*****
Je ronfle presque, la tête complètement tombante sur Ace, quand un de ses gestes me réveille.
- Putin... Gabi. Gabi ! S'écrit-il en secouant son épaule pour bouger ma tête.
- Hm...
- C'est pas Hana là ?!J'ouvre avec difficulté mon oeil pour regarder son téléphone et je vois à peine son écran.
Je secoue rapidement ma tête, quand je vois Hana sur cette Story. Je me concentre un peu plus et je la vois ouvrir la bouche et tendre la langue pour se faire verser de la vodka dans la bouche avant de grimacer et tirer à nouveau la langue.
Hyn ?
- Hm... Elle a dit qu'elle voulait boire... Grommelé-je en refermant les yeux. Qu'elle s'amuse. Je ne suis pas son père.
- Hana est chaude ce soir bordel ! Mattez-moi ce petit cul dans cette putin de robe... Lance une voix masculine à travers le téléphone.Je réouvre les yeux brutalement et je la vois danser sur la table avec Aya, presque bourrées en tenant une bouteille le bras levé. Mais ce qui m'interpelle c'est le fils de pute qui vient de parler de son cul sans aucune gêne.
- C'est la Story de qui...? Lancé-je énervé.
- C'est Ken... Un pote d'Aya.Je me lève à une vitesse folle quand je remarque qu'il filme sans aucun problème sa putin de robe, à la limite de passer dessous.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...