J'ai l'impression qu'il n'ose même pas me regarder dans les yeux. Tant mieux, pour une fois qu'il est aussi muet !
- Tiens me. Souffle-t-il en me tendant son verre de champagne.
Il vient doucement le poser sur mes lèvres, tout en continuant de regarder ma tenue avec envie, avant de poser doucement puis fermement sa main sur ma fesse.
Il me tire brusquement vers lui avant de m'embrasser pleinement mais je viens délicatement le calmer en posant ma main sur son visage.
- Attends... Attends ! Murmuré-je. Assieds-toi.
- Je n'ai pas envie d'attendre.
- Tu te dois de regarder où ton argent est allé !
- Mais-Je le coupe brusquement en venant l'asseoir dans l'un des fauteuils en cuir de la chambre et je me recule doucement de lui avant de toucher sensuellement mon bas en le regardant tout en remontant jusqu'à mon porte jarretelle.
- Hanna... À quoi tu joues ? Rigole-t-il doucement.
- Savoure ce que tu m'as offert.
- Laisse moi en profiter autrement... S'il te plaît.Je me tourne doucement pour lui montrer l'arrière de ma lingerie en lui souriant. Il commence à vouloir se lever mais je lui fais signe de rester assis et il obéit sagement.
- Prends ton téléphone...
- Pour ? Me demande-t-il curieux.Je lui prend doucement des mains avant d'ouvrir une application et je viens prendre sa main pour la poser sur l'avant de mon string et je lui montre son écran, légèrement amusée et impatiente, son nouveau jouet.
- Monte vers le haut pour que ce soit intense et continue, va vers le bas pour qu'il y ai des vibrations plus douces...
- Qu'est-ce-que...Il pose son doigt sur son écran et il fait immédiatement un large sourire comprenant ce qui est entrain de se passer.
- Non... Ça Hana je ne vais pas tenir...
- Je suis sûre que si !
- Je ne peux pas juste te regarder... C'est juste impossible ! Me murmure-t-il.
- Gab... S'il te plaît...Il passe sa main sur son visage pour se reprendre en main même si son érection et malheureusement pour lui, déjà bien présente ce qui me fait rire.
Je viens m'asseoir face à lui sur cet énorme lit aux draps en satins et je le regarde poser son doigt sur son écran pour commencer mon doux supplice.
- Si tu me fais venir trop vite je te jure que je ne te parle plus.
- Tu parles beaucoup trop...Je sens délicatement le vibromasseur vibrer et je m'en mords les lèvres.
Je le pensais plus taquin et j'aurais pensé qu'il aurait commencé plus violemment pour me taquiner mais non, à ma plus grande surprise, le voilà délicat.Je laisse mes longs cheveux bruns ondulés retomber dans mon dos avant de le regarder dans les yeux.
Je le vois sourire avant de se toucher le menton. Il s'installe un peu plus confortablement avant de venir soutenir mon regard en accélérant un peu plus les vibrations.
Qui de nous deux va craquer le premier ? Je passe doucement ma main dans mon cou car je commence déjà à avoir chaud. Ahah. Merde. Je me croyais quand même un peu plus résistante...
- Gab... N'abuse pas... Soufflé-je chaudement essayant de me contrôler.
- Je fais ce que je veux de toi. Lance-t-il sans remords.Le voilà qui accélère encore plus les vibrations me faisant m'allonger dans lit en prenant violemment les draps entre mes doigts prise par d'énormes vagues de chaleur.
Il me regarde entrain de doucement gémir à cause de lui et je le regarde, avec difficulté, entrain de savourer le plaisir continue qu'il est entrain de m'infliger.
- Tu as l'air de le supporter assez bien...
- Non... Dis-je en resserrant mes jambes en levant les yeux au ciel.Je l'entend rigoler avant d'accélérer à nouveau, ce qui me fait sourire sarcastiquement, quel impatient...
Je sens qu'il ne me reste que quelques secondes pour pouvoir survivre à ce qu'il va m'arriver.Je viens m'accrocher un peu plus au draps avant de venir complétement les écraser dans ma paume quand mon orgasme arrive.
Gabriel se lève immédiatement en retirant sa ceinture et vient brusquement pousser la couture de mon string pour venir en moi espérant prolonger l'orgasme qu'il vient déjà de me donner.
Il vient doucement passer sa main dans mes cheveux pour me les tirer délicatement ce qui me fait me cambrer encore plus accentuant les spams de ce putin d'orgasme.
Aux bruits qu'il fait, je comprends immédiatement qu'il ne compte pas rigoler et que je vais prendre pour compte. De toute façon, je n'arrive déjà plus à m'arrêter de gémir, si il continue je risque de m'effondrer.
Il vient m'attraper férocement mon visage tout en se penchant sur mon dos laissant son torse se coller contre mes omoplates.
Je le sens délicatement se rapprocher de mon oreille, resserrant sa main sur mes joues tout en se plongeant encore plus profondément me faisant doucement frissonner.- J'aimerais que ça dure éternellement...
Je ne sais pas pourquoi, ça phrase me fait du bien et je ne peux m'empêcher de gémir un peu plus ce qui vient immédiatement le faire finir.
Je me laisse lourdement tomber dans le lit avant de me retourner pour le regarder complètement satisfaite.
- J'adore ce petit truc... Rigole-t-il en me montrant ce vibro.
- Ça glisse facilement entre une culotte et mon-
- Stop. Me coupe-t-il. Stop stop stop. Ne m'en dit pas trop... Je ne sais pas si je suis capable d'enchaîner un deuxième tour...
- D'accord... Dis-je en rigolant. Je vais au toilette je reviens.J'enlève entièrement mes sous-vêtements une fois dans la salle de bain avant de le rejoindre dans la chambre. Il me regarde entièrement, habillé de son boxer.
- Tu cherches les problèmes ?
- Je t'assure, tu m'as déjà bien épuisé... J'ai...Je me coupe quand je vois mon téléphone vibrer sans cesse. Je me rapproche doucement quand je vois afficher " Nami "... Qu'est-ce que... Inquiète je réponds immédiatement espérant que pour que ce ne soit rien de grave.
- Allô...
- Hanamaru. Tu sais que je suis Gabriel sur les réseaux ?! Me lance-t-elle d'une froideur incomparable.
- Nami... Qu'est-ce qui se passe ? Tu m'inquiètes !
- Jure moi que ce n'est pas toi dans la Story de Gabriel...
- La Story de... Quoi ? Mais évidemment que non. Tu as dû me confondre. Je n'ai pris aucune photo avec lui.
- Je te jure j'ai cru que c'était toi ... On aurait tellement dit toi de dos.
- Non... Évidemment que non !
- On rentre dans quelques minutes, on en parle tout à l'heure.
- Je suis avec Nana, je dors chez elle. On se voit demain...Gabriel sourit à l'écoute de ce mensonge mais je l'ignore complètement en prenant mon téléphone en main et je vois que mon Instagram est déjà presque saturé de demande d'abonnement. Ça c'est un fait, je m'en fiche.
Je vais sur le compte de Gabriel et je m'empresse de regarder sa Story.
- Mais... C'est moi. Soufflé-je le doigt appuyé sur mon écran.
Ce petit imbécile. Je me rappelle exactement cet instant...
Il m'a fait croire qu'il y avait un type bizarre...Je regarde la photo d'un peu plus près et je vois écris " bby girl". Mes joues deviennent immédiatement rouges et je me tourne vers lui.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...