comme un rêve

146 8 2
                                    

J'ouvre avec difficulté les yeux et je baisse le regard sur le bras d'Hana.

Je lui prend délicatement la main et je l'embrasse doucement jusqu'à remonter sur sa bague de mariage.

- Hana... Dis-je d'une petite voix chaude pour la réveiller.

Elle ne me répond pas et en vient même a se tourner dos à moi.
Je passe la main sous la couverture pour venir la poser sur le creux de sa hanche et je me rapproche de son oreille.

- Chérie... Tout le monde dort...
- Hm... Et on devrait faire pareil...
- S'il te plaît... soufflé-je en rigolant, tu es sérieuse ?

Je viens rapidement me coller contre ses hanches et je viens doucement lui embrasser le haut de sa nuque qui sent encore son parfum de la veille.
La lumière tamisée de la chambre est parfaite même si j'aperçois le soleil déjà levé.

- Tu sais que non... Gabriel...
- On a le temps... Lui dis-je amusé.
- Dans 5 minutes ils...

Elle s'arrête un instant quand elle sent mon érection contre ses fesses et je la sens sourire.
Je viens doucement mettre mes doigts dans sa bouche pour les lui faire sucer avant de venir doucement les lui insérer.

- Viens on baise...
- Gab... On va pas avoir le temps, tu le sais... Oh mon dieu... Lâche-t-elle en sentant mes doigts faire quelques mouvements.
- Là, comme ça, en cuillère... Juste 2 minutes...

Je l'entends rigoler et putin comme j'ai envie de m'enfoncer en elle avant de venir violemment la prendre sur...

- PAPA ! PAPA ! Léo à encore prit mes céréales ! Lâche brusquement Kira en poussant violemment la porte de notre chambre l'air attristé.
- TU FERMES CETTE PORTE !
- Mais !
- Kira ! Dépêche-toi ! Je vais m'énerver !

Elle ferme la porte avec violence avant de descendre lourdement les escaliers et je me rapproche d'Hana qui rigole dans l'oreiller.

- Je t'avais dis qu'ils arriveraient bientôt...
- Puis merde, à quoi sert ta sœur dans le canapé ?!
- À rien apparemment... Rigole-t-elle.

Je tire brusquement la couette et je viens doucement me placer au dessus du dos d'Hana avant de venir la faire se cambrer pour venir me mettre à genoux devant son entre jambe prêt a passer la langue.

- Gab... Ils vont se disputer et Nami va encore céder.
- Ils sont grands...

Je lui embrasse tendrement les fesses avant de venir doucement sur ses lèvres humides.
Je l'entends doucement gémir et je viens avec délicatesse enfoncer ma langue la laissant tendrement glisser le long de ses lèvres avant de venir avec douceur la manger entièrement.

- Chéri... Bon sang, va doucement...
- De si bon matin ? Avec la trique que j'ai ? Madame Huang, s'il vous plaît...

J'enfonce un peu plus mon visage pour venir jouer avec son clito et je commence doucement à me branler parce que je sens que je ne vais pas tenir longtemps avec ce cunni.

- Viens sur moi... Lui dis-je avant d'embrasser ses fesses.

Elle se lève avant de m'offrir sa délicieuse poitrine dénudée puis elle me fait m'allonger sur le dos.

- HANA ?! Vous êtes réveillés ? Hurle sa soeur depuis l'étage.
- Je descends ! Répondis-je en regardant le corps de ma femme.

Je m'apprête à la regarder délicieusement s'asseoir sur moi, m'offrant le plaisir de regarder ses seins rebondir mais elle décide de changer de position et m'offre à la place son magnifique dos fin et ses fesses parfaitement rebondis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant