La journée est passée à une vitesse éclair. Et je dois dire que même si j'avais carrément la tête ailleurs j'ai quand même dû faire semblant d'être pris par mon travail.
Ça a plutôt bien réussi puisque je n'ai pas vu les heures défiler.
Heureusement pour moi, cette fin d'après-midi, je suis seule au bureau, je peux au-moins boire une bière tranquillement avant de signer quelques contrats.
- Gabriel, c'est moi !
- Benjamin ?! Tu n'es pas parti ?
- Je me suis dit, peut-être, que tu voudrais venir avec nous boire un verre ?
- Ouais, pourquoi pas... Vous allez où ?
- On va-
- Gabi bordel ! Le coupe Ace en rentrant dans la pièce de mon bureau bouillonnant de colère.Benjamin et moi le regardons surpris de le voir ici mais il se presse pour venir vers moi avant de me balancer son téléphone sous mon visage.
- Tu m'avais dis que tu ne lui parlais plus !
- Oui je...Je regarde son téléphone et je rougis lourdement tout en cachant un sourire satisfait.
Je regarde cette photo d'Hana dans son lit qui se cambre face à un miroir en se tenant de profil en petite tenue noire en totale dentelle.- Qu'est-ce que tu fous avec ça ?! Lui demandé-je en me levant violemment.
- Je gère tes réseaux je te rappelle ! Elle t'a envoyé ça ! Et une photo de ses seins... Tu te fou de ma gueule ?! Tu continues de lui parler ?!
- Montre...
- Montre quoi ? Me questionne-t-il perplexe.
- Montre-moi la photo de ses seins... Je veux être sûr que ce soit-elle !
- Oh putin Gabriel, sois sérieux un peu !Je rigole avant de regarder Benjamin qui rigole lui aussi de là où il est sans comprendre de quoi nous parlons Ace et moi.
- Gabriel, je ne rigole pas. Je ne veux plus en entendre parler. C'est clair ?!
- Oui chef.
- Fous-toi de ma gueule espèce de petit connard.Il reprend son téléphone d'un geste violent avant de sortir du bureau sans dire au-revoir.
- Il va me les envoyer quand même ?! Me demandé-je inquiet.
- Ace avait l'air serieux... Du coup, tu viens ?
- Évidemment ! Évidemment...
- Pour le vol de demain soir, il faudra que tu penses à prendre le dossier hyn?
- Je déteste aller à Londres putin ! Pourquoi j'ai accepté...
- Parce que tu es le patron ! C'est comme ça... D'ailleurs qui est Hana ?
- Tu vois, c'est pour que je t'ai embauché ! Rigolé-je en le pointant du doigt.
- Parce que je ne sais pas qui est Hana ?
- Parce que tu es bien trop occupée à travailler...Benjamin remonte ses manches avant de venir s'approcher de mon bureau pour venir regarder les contrats que je signe du bout des doigts.
- Allez viens, on devrait y aller.
- Je viens de suite ! Soufflé-je en prenant ma veste rapidement.Après quelques minutes, nous sommes installés Benjamin, deux autres collègues et moi, à la table d'un bar dans le fond de la pièce.
J'aime bien les vieux bar japonais, on se sent comme à la maison et une bière reste une bière peut emporte où elle se trouve.
- Tu as une petite nana ? Demandé-je à Benjamin.
- Non... J'aimerais bien mais je travail trop !
- C'est un message caché ? Je te fais trop travailler ?!
- Non, rigole Benjamin en buvant une gorgée. Tu veux que je sois honnête ?
- Évidemment ! On est entre nous...
- Je suis plus coup d'un soir je t'avoue... Mais je commence à faire le tour des japonaises... J'ai envie de tester autre chose.
- Tu devrais tester les anglaises ! Lancé-je en rigolant avant de m'appuyer contre mon dossier tout en regardant Benjamin.
- Pourquoi ? Ça vaut tant le coup ? Me demande-t-il en souriant.
- Mec... T'imagines pas ! T'as intérêt de gérer la situation parce que sinon tu te fais bouffer tout entier...
- On en vient à parler cul...
- Tu n'imagines pas comme j'ai envie de penser à autre chose... Soufflé-je en dévisageant une fille prêt de bar.
- Fonce... Qui va dire quelque chose ?
- Tu a raison... Ça va occuper ma soirée ça...Je me lève immédiatement avant de me diriger vers cette petite brune. Je regarde entièrement son corps qui me plaît avant de venir m'accouder prêt d'elle.
- Tu bois quoi ? Lui demandé-je en interceptant le barman.
Elle tourne sa tête avant de me regarder de ses grands yeux noirs. Elle se tourne vers moi, m'offrant son décolleté dans son chemisier.
- C'est pas vrai... Tu es Gabriel Huang ?
- Tu veux boire quelque chose ?
- Qu'est-ce que tu m'offres ? Me demande-t-elle charmer.
- Ça dépend ce que tu prévois ce soir...
- Pleins de chose...
- Bien alors une whisky pour moi...
- Et une bière pour moi... Lance-t-elle au barman.
- Comment tu t'appelles ? Lui demandé-je calmement.
- Nina.
- Nina, on va chez toi ?Généralement, c'est une des choses qui accompagnent mon nom depuis des années : Les filles.
C'est d'une facilité quand tu t'appelles Huang.
Je me tourne vers Benjamin avant de lui faire une clin d'œil pour rire quand Nina m'attrape par la cravate.- Allons chez moi alors...
- parfait ! Je te suis.Je la laisse me prendre par le poignet elle me tire à l'extérieur du bar avant de rigoler.
- Tu habites loin ?
- Juste là...
- Putin c'est parfait...On marche quelques mètres avant de passer la porte de son petit appartement d'étudiante et je viens immédiatement la plaquer contre le mur avant de l'embrasser.
C'est étrange comme sensation... J'ai l'impression de ne pas aimer ce que je fais, j'ai l'impression que quoi que je puisse faire je vais penser à elle... Hana.
Je pourrais faire plaisir à cette petite gonzesse mais je veux juste baiser !J'ai envie de m'enlever l'autre petite peste de ma tête.
- Tu as une capote ?! Demande bien trop excité, imaginant Hana à la place de cette gonzesses.
Elle tend le bras vers son sac à main avant de m'en tendre un.
Je lui prends violemment des mains avant de venir l'enfiler.
Je viens rapidement passer mes doigts sous sa jupe pour voir si elle mouille correctement et je viens sans perdre de temps m'insérer en elle.Putin, comme ça fait du bien d'être là dedans... J'ai beau aimer ça, ce n'est pas comme j'aime. Ce n'est pas Hana.
Je la regarde gémir et viens intensifier mes mouvements espérant cracher assez vite car je me rend compte que je n'ai pas pas envie de cette nana.Je pense immédiatement à cette photo d'Hana qui se cambre dans son lit et mon érection se durcie immédiatement en visualisant la courbe de ses fesses.
Putin. Non. Arrête de penser à cette conne... Gab !
Je ne vais quand même pas jouir juste à cause d'elle encore ?!
J'attrape fermement la taille fine, beaucoup trop fine à mon goût de cette fille dont j'ai déjà oublié le nom et je continu de la prendre brusquement contre le mur de son entrée, à la limite de jouir.J'imagine Hana entrain de me sucer et je ferme fermement les yeux pour penser à autre chose mais je la revois se masturber avec son vibromasseur devant mes yeux à l'hôtel.
- Putin de merde ! M'enervé-je juste avant de jouir. Putin Hana...
Je m'appuie sur la fille en dessous de moi et je la regarde tourner doucement son visage vers moi.
- Moi c'est Nina... Lâche-t-elle légèrement vexée.
- Excuse-moi... J'ai dû mal entendre tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...