chapitre 6

242 12 0
                                    

Au même moment Chez Gabriel, à Ginza

Comme je suis bien chez moi. Je n'attendais que ça, balancer mes affaires sur mon bureau et pouvoir enfin enfiler quelques chose de confortable comme mon jogging.

J'éteins la lumière de la chambre et je me dirige fatigué dans la cuisine où se trouve Ace, mon manager, assis sur un des tabourets en bois noir de mon îlot en pin massif brun.

- Je croyais que tu devais manger avec Saori. Me lance Ace qui est entrain de tapoter avec ses deux pouces sur son écran.
- Elle me suit comme une petite chienne bien dressée qui veut son petit billet celle-là.
- Gabi... Grogne-t-il .
- Passe moi une bière Ace s'il te plaît. Lancé-je en m'allongeant dans mon canapé luxueux et sophistiqué.

Ace souffle avant de remonter son short de basket qu'il utilise comme pyjama. Il prend une bière dans cet immense frigidaire puis il me regarde de loin en m'ouvrant ma boisson.

- Gabi, tu ne peux pas juste dégager Saori comme ça... Ta mère elle-
- Ma mère. Rigolé-je en regardant mon plafond. Qu'elle idée elle a eût de penser que je l'épouserai putain.
- Elle est de très bonne famille. Ta mère pense qu'elle t'apportera-
- M'apporter ?! Le coupé-je à nouveau. Tu es sûr du mot que tu emplois ? C'est moi qui vais lui apporter tout ce qu'elle ne peut même pas rêver. Comme les autres, elle va me bouffer mon pognon dans les sacs à main à la con, des chaussures, des vêtements et peut-être même des voitures.
- Comme ci tu en avais quelque chose à faire.
- Non évidemment que non. Lancé-je en me levant du canapé pour venir chercher ma bière. J'en ai rien à foutre en effet.
- Ta mère veut un enfant.
- Quand je lui donnerai l'enfant, elle demandera aussitôt le divorce pour espérer toucher une pension qui lui évitera de travailler jusqu'à la fin de ses jours.
- Gabi tu nous prends la tête... Saori est plutôt bonne ! Tu préférais que ta mère te trouve une vieille conne ? De 90 piges ?
- Comme si c'était à ma mère de trouver la femme que j'allais épouser, déjà pour commencer

Je vient m'asseoir sur l'un des tabourets de cet immense îlot en bois et je souris avant de boire une gorgée en regardant Ace.

- Quoi ?
- Rien. Répondis-je souriant.
- Ton vol s'est bien passé d'ailleurs ? Lui demande Ace en s'ouvrant lui aussi une bière.
- Hm.
- " Hm " ? Ça veut dire quoi ça ?
- Moui.
- Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire ? S'énerve-t-il.
- J'ai fais une rencontre. Lâché-je mystérieux.
- Une rencontre ?

Je me recoiffe rapidement les cheveux avant de venir me toucher la mâchoire en repensant à la fente de sa jupe et à la vue qu'elle a pu m'offrir.

- Hanamaru... Souffle-t-il.
- C'est quoi ça ? Une marque de sèche cheveux ?
- Ferme la Ace ! J'ai bien cru qu'on allait coucher ensemble dans l'avion ! Dis-je en rigolant

Ace recrache brutalement quelques gouttes de sa bière supris avant de se rapprocher de Gabriel.

- Je te demande pardon ?! WOUOH ! C'est quoi cette histoire ?!
- Cette petite nana... C'est la petite fille de Madame Kimura. Je dois dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.
- Attends attends là, Gabriel, t'écoute ce que je te dis depuis tout à l'heure ? Tu dois épouser Saori avant la fin de l'année ! Tu joues à quoi ?
- Elle était parfaitement habillée... Sa jupe lui faisait des hanches incroyables et son chemisier... Si elle m'avait laissé faire, j'y aurais plongé mon nez dedans.
- Heureusement, tu as atterri.
- Je l'ai invité demain.
- TU QUOI ?! Oh la la... Gabi bordel.
- J'adore son répondant !

Je fini ma bière puis je me lève brutalement avant de m'étirer pour faire comprendre à Ace que je commence à fatiguer.
Il me regarde faire en pensant encore à ce qu'il vient d'entendre. Il souffle grossièrement puis lève les yeux au ciel.

- Heureusement que Saori ne vient pas demain...
- Heureusement. Enfin une soirée qui risque d'être croustillante. Dis-je en souriant avant de regarder Tokyo à travers ma baie vitrée.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant