Putin qu'est-ce qu'il fou là ?!
Je le regarde tenir le t-shirt du type en face de lui et je m'arrête de danser incertaine de comprendre cette scène. Ma bouteille toujours en main, je fronce les sourcils pour regarder son visage si parfait.Je ne l'entends pas de là où je suis, certainement à cause des énorme enceinte près de mes oreilles, mais je lis, sans aucun soucis, un " Descend de là" provenant de sa bouche si attirante.
Non.Je lui tourne le dos avant de détacher mes cheveux pour danser encore plus sensuellement. Il se mord la lèvre énervé ne sachant pas comment me faire descendre de l'estrade.
Je m'amuse et je me fiche de ce qu'il veut... D'ailleurs pourquoi est-il venu ?!
- Ouais Hana ! Hurle un type avant de siffler bruyamment avec ses doigts.
S'en ai trop pour Gabriel qui monte sur scène avant de me porter violemment en me posant sur ses épaules, en appuyant sa main sur mes fesses, à cause de la longueur de la robe, pour éviter des regards indiscrets sur mes sous-vêtements.
- GABRIEL ! Hurlé-je en me laissant faire.
Il m'emmène sans perdre de temps dans une des salle privée à l'étage, sûrement réservé aux gens comme lui, pour me parler calmement. Il me pose assez brutalement avant de poser ses yeux lourds de colère sur moi.
- À quoi tu joues ? Me demande-t-il en colère.
- Pourquoi tu es là ?!
- J'ai vu la Story de Ken.
- C'est qui ça ?!
- L'enculé qui veut te baiser putin... S'énerve-t-il en posant sa main sur son front. J'ai vu sa Story.
- C'est pas vrai... Tu es venu parce que tu es jaloux. À cause d'une Story ?Il s'approche fermement de moi avant d'attraper mon visage de sa main ferme, plaçant ses doigts sur mes joues.
- Évidemment que je le suis Hana. Et tu es sérieusement entrain de jouer avec mes nerfs.
- Je te rassure, dès demain soir tu ne seras plus embêté.Il resserre sa main sur mes joues avant de la poser sur mes fesses pour les serrer elles aussi bien fort pour me coller contre lui.
- Plus court tu n'avais pas ?!
- Non... Désolé de te décevoir.Je lui attrape le visage à mon tour avant de l'embrasser, ignorant ses remarques.
- Hana... Arrête.
- Tu viens danser ?
- Regarde-moi bien.
- Gab...L'alcool me prend et je viens passer ma main sous son sweat, laissant ma main effleurer la peau de ses abdos, encore chaude, avant de poser mon doigt sur sa ceinture.
- Hana, stop. S'énerve-t-il.
Je me tourne avant de coller mes fesses contre son bassin pour danser contre lui en levant les bras.
- Hana... Pas ici.
Il vient poser sa main sur ma hanche tentant de reprendre son sérieux avec difficulté.
- Arrête de m'exciter putin... N'importe qui peut rentrer là. Hana, sérieux.
- Il faut bien qu'on fête mon départ... Si tu veux, je m'occupe de toi...
- Tu as trop bu... Tu dois rentrer.
- Gab...Il s'apprête à me tirer pour me faire sortir quand Saori rentre au même moment, habillée d'une magnifique robe noire en satin et d'une énorme paire de boucle d'oreille en diamant.
Je parie qu'elle à un de mes loyers sur chaque oreille, pensé-je en la dévisageant.Elle nous regarde d'abord amusée avant d'ouvrir la porte pour laisser rentrer deux vigiles imposants qui se placent devant la porte.
Je fronce les sourcils incompréhensive et Gabriel fait de même.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...