chapitre 53

95 6 0
                                    

Je pousse lourdement ma couette avant de regarder Hana dormir complètement nue.

Je pose ma main sur ses fesses avant de les caresser délicatement et je m'apprête à me lever quand elle m'attrape doucement la main.

- Je veux un câlin... Tu me dois bien ça, me souffle-t-elle d'une toute petite voix.
- Tu veux un câlin ?! Lui demandé-je incertain.

Je me remets sous ma couette et je viens me coller à elle tout en respirant son parfum si sucrée. C'est tout ce que je voulais. L'avoir ici avec moi. Commencer ma journée avec elle, commencer toute mes journées avec elle...

Je la prends par le ventre et je viens la coller contre moi en la prenant fermement entre mes bras avant de respirer doucement dans son cou.

- Reste avec moi... Reste ici...
- Gabriel, tu as peur que je ne m'échappe ?
- Je ne veux pas que tu me laisses...
- Mais pourquoi je te laisserais ? Pourquoi tu as si peur ?
- Je t'aime Hana...

Elle tourne doucement son visage vers moi puis elle me sourit pleinement avant de se tourner en entier pour me faire face pour venir m'embrasser.

- C'est tout ce dont j'ai besoin pour rester. Tu peux en être sûr... Car si je ne t'aimais pas je serais déjà chez Nami à cette heure-ci...
- Je vais devoir aller travailler...
- Évidemment Gabriel. Rigole-t-elle.
- Tu ne veux pas que je reste ?
- Non, je veux que tu ailles travailler... Je te rappelle que Carmen doit te remonter les bretelles.
- Oh putin j'avais oublié ça... Soufflé-je en me tenant le front. Je peux éviter ça... Lui dis-je en venant glisser ma main vers son entre jambe lui effleurant doucement la peau.

Elle sourit et elle me la pousse avec douceur avant de poser ses doigts sur mon visage.

- Gabriel... Vas te préparer !
- Et toi ?
- Et moi quoi ? Me demande-t-elle amusée.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je suis en vacances... Donc je vais me reposer.
- Tiens... Lui dis-je en lui tendant ma carte. Tu devrais aller acheter le vibro dont on a besoin.
- Tu ne préférai pas que j'achète quelque chose à manger pour ce midi ? Me demande-t-elle en riant.
- Ta chatte me suffit.
- Gabriel ! S'énerve-t-elle en me frappant.
- Fais ce que tu veux... Achete ce que tu veux, l'autre jour tu as su te débrouiller parfaitement.
- Je n'ai pas besoin de ta carte Gabriel... Je ne suis pas fauchée !
- Tu l'as prends, point ! Les clés de ma voiture son dans le boîtier en bois dans la cuisine. Prends-en soins... Dis-je en me levant du lit.
- Du coup, je peux venir manger avec toi ce midi ?

Je regarde mon téléphone pour voir ce que je fais sur mon planning puis je la regarde. Qu'est-ce que je m'en branle de mon planning ! Pourquoi je le regarde !

- Évidemment. Je serais au siège. Tu pourrais venir poser ton petit cul sur moi, comme tu aime le faire.
- Tu m'exaspères... J'apporterai à manger, je ne viens pas baiser.

Elle vient s'asseoir à cheval sur le lit en me faisant ses yeux doux qui me donne juste envie d'elle.

- Tu ne veux pas passer un peu de temps avec ta nouvelle petite amie ?
- Évidemment que si... Bon, prend italien s'il te plaît ! Je rêve de manger des lasagnes depuis quelques jours.
- Bien à ce midi alors.

Je lui souris avant de partir me diriger vers la douche puis je fonce au travail.

Je dois dire que si il y a bien une personne que je veux éviter, c'est Carmen. Je crois qu'elle me fait peur.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant