Je la regarde sourire, fière de sa petite supercherie débile. Il en est hors de question, je bande comme un porc... La voyant prête à partir je lui attrape fermement le visage ce qui lui fait perdre son putin de petit sourire narquois.
Elle vient soudainement se faire tout petite, un peu surprise par ma brutalité. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle sera la seule gagnante de cette soirée ? Hana... Tu penses très mal.
- Tu te crois maligne ? Lui dis-je lourdement.
Je la regarde dans les yeux et je lis pourtant l'envie qu'elle a d'être prise contre cette table alors que je ne lui ai même pas encore proposé.
Elle avale étroitement sa salive avant de lever un peu plus la tête.- Je dois y aller.
- Tu joues aves les mauvaises personnes Hana... Fais attention.Ma menace a l'air de plus l'exciter qu'autre chose et pourtant je devine à son haussement de sourcils qu'elle s'apprête à reprendre son petit ton hautain.
- Merci pour l'orgasme.
Elle ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle se sauve immédiatement sans même se retourner.
- HANA ! REVIENS ! Crié-je énervé.
La voilà qui rentre directement dans l'ascenseur avant de se sauver. Les portes se ferment et elle souffle un grand coup !
Elle se recoiffe rapidement avant de prendre don téléphone pour envoyer un message à Nana.
Elle sourit déjà à l'idée d'être sortie d'affaires s'imaginant entrain de boire une bière avec son amie. Malheureusement pour elle, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me retrouve face à elle.
- Putin... Souffle-t-elle surprise en me voyant. Gab-
Alors là, si elle pense qu'on va discuter. Après son petit coup bien manigancé ! Je rentre dans l'ascenseur lui clouant le bec.
Je vient brusquement la plaquer contre le miroir avant de l'embrasser dans le cou.
Elle ferme doucement les yeux toujours choquée par mon petit tour de passe passe.- Tu n'oseras pas. Il y a des caméras...
Mais pour qui elle me prend ? Après ce qu'elle vient de me faire elle pense que je vais m'arrêter ? Voilà comment je vais répondre à ton petit défi de merde.
Je viens mettre mes doigts dans sa bouche pour les avoir bien humides avant de venir délicatement les lui faire pénétrer.Elle ouvre suavement la bouche conquise par mon geste même si elle ne laisse aucun bruit s'échapper.
- Sois on remonte et on fini ce qu'on a commencé, sois je te prends dans l'ascenseur. Mais je ne vais certainement pas te laisser te foutre de ma gueule c'est clair ?
- Jamais je n'oserais me...Je pose sa main sur sa gorge la faisant taire avant d'exacerber mes mouvements qui commencent à la faire jouir.
Qu'elle n'aille pas penser que je suis beaucoup trop gentil...- Dépêche-toi ! Lui ordonné-je.
Comme j'aime la voir paniquer dans cette situation. Elle qui était tellement sûre de me tenir par le bout de la queue. Raté.
Je continue mes mouvements avec mes doigts la sentant de plus en plus trempée.
Bordel répond moi Hana .- Prends moi ici... Et chez toi.
Je souris discrètement avant de la retourner pour la plaquer contre le miroir et je viens délicatement lui remonter sa robe.
Je retire rapidement ma ceinture et je la vois se cambrer au bruit de celle-ci.
Je viens lui prendre violemment les fesses avant de venir finir ce que j'ai commencé tout à l'heure.- Gab, putin arrêtes... Me supplie-t-elle.
Je me relève doucement, beaucoup trop excité par l'envie de la prendre plutôt que de la manger et je viens prendre ma putin d'érection avant de venir doucement en elle. J'attrape fermement sa hanche et je me laisse chaudement glisser en elle profitant de chaque millimètre avant de lever les yeux au ciel. Putin.
- Putin... C'est pas vrai... Lâche-t-elle surprise en me sentant m'enfoncer encore plus.
Ça au-moins elle ne s y attendait pas ! Je viens brusquement lui attraper les bras l'empêchant de s'échapper histoire de prendre correctement la punition qu'elle mérite.
- Tu vas le regretter... Soufflé-je.
Je ressors délicatement avant de venir un peu plus brusquement en elle espérant un jouissement mais elle a l'air bien trop concentré.
Je la serre un peu plus contre moi et je viens d'abord doucement accélérer le mouvement avant de laisser fermement ses fesses claquer contre mon bassin. La voilà qui commence à jouir difficilement. Putin je serais capable de cracher en 5 secondes si je me laissait aller...- Gab... Doucement putin...
- Maintenant tu veux faire les choses doucement ?!Je viens la tourner en me retirant et je la pose sur ses hanches avant de la repenetrer en la regardant.
Bordel, j'en tournerais presque de l'oeil tellement c'est alléchant de la sentir aussi mouillée.
Je viens immédiatement embrasser son cou qui n'attend que ça.Elle me supplie du regard de ralentir laissant ses sourcils exprimés son envie de continuer encore plus.
- Non... Souffle-t-elle.
Je continue mes mouvements et je n'hésite certainement pas à y mettre plus d'intensité pour la faire regretter son foutue sourire narquois de merde.
- Gab... Non ! Dit-elle en collant sa tête contre le miroir. Gab Arrêtes je vais jouir.
Tu vas jouir ? Parfait. Je continue mes mouvements en espérant qu'elle jouisse et je me mords les lèvres en la voyant aussi belle. Putin comme elle m'excite bordel.
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que je sens son vagin se serrer autour de moi et je la vois soudainement jouir laissant son corps se contracter.- on passe aux choses sérieuses.
Crois-moi, tu vas en pleurer de plaisir. Ça te fera peut-être moins sourire la prochaine fois !
J'accélère mon mouvement et sens des ongles dans mes épaules. La voir autant au bord du gouffre me donne envie de venir... Plus un bruit ne sort de sa bouche pourtant bien ouverte.- Putin Gabriel. Dit-elle avec beaucoup de difficultés. Gab...
Elle s'accroche à mes épaules tant bien que mal alors que qu'elle est a bout.
Je vais la tuer si je continue... Mais putin elle le mérite cette petite conne.Je lui écarte un peu plus les jambes et s'en est trop pour elle. Orgasme sur orgasme elle se met à pleurer de plaisir tellement elle ne contrôle plus son corps.
Sans hésiter je viens en même temps qu'elle.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...