chapitre 15

210 8 0
                                    

"Moi:
Nana, J'ai merdé..."

Je verouille mon téléphone avant de légèrement sourire. Je viens fermer les yeux et je viens doucement m'endormir.

Je n'ai eut aucun mal à trouver le sommeil dans un lit pareil.
D'ailleurs après deux bonnes heures, c'est finalement Gabriel qui vient se coucher sans faire de bruit finalement habillé d'un simple jogging.

Il me regarde allongée dans son lit puis se touche subtilement le menton hésitant puis il rigole silencieusement.

- N'importe quoi Gabi, se Souffle-t-il à lui même.

Il s'approche de son lit avant de s'arrêter net dans son geste, incertain de vouloir passer une nuit entière dans son propre lit avec moi.

Gabriel vient silencieusement s'allonger dans le lit avant de me regarder entièrement et il souffle lourdement pour contrôler ses pulsions qui lui paraissent trop délicates à son goût.
Malgré de longues secondes à se retenir, il vient tout de même effleurer mon dos avant de délicatement me caresser la nuque.

Sans même m'en rendre compte, je me tourne vers lui dans mon sommeil avant de m'accrocher à son bras, sans gêne sûrement dérangée par sa caresse.

Il me regarde faire et vient délicatement toucher mes cheveux avant de venir s'endormir prêt de moi.

Le lendemain matin un bruit de porte qui claque brusquement me fait sursauter. Je me réveille brusquement en ouvrant grand les yeux.

- JE CROYAIS QUE TU N'ÉTAIS PAS AU JAPON ?! hurle une voix féminine dans l'appartement.

C'est pas vrai... Gabriel est en couple ?! Putin ! J'aurais dû me douter que ce connard serait capable de ce genre de coup...
Bon sang, la panique me prend et je viens immédiatement resserrer les draps contre ma poitrine avant de voir que Gabriel n'est plus dans son lit.

- Saori. Tu te calmes. Il est 8 heures putin,  grogne Gabriel depuis son ordinateur un café en main.
- Et donc ?! Tu faisais quoi hier soir ?! Pourquoi tu n'étais pas "sencé" être là ? C'est quoi ton excuse ?

Elle sourit vicieusement avant de pointer la chambre du doigt.

- Ne vient pas me dire que tu as osé faire ça !
- Je ne te dois rien, putin , Saori sors de chez moi ! Pourquoi la concierge te laisse rentrer... murmure-t-il
- Tu me dois beaucoup ! Je te rappel que l'on va se marier !

Un silence assez lourd s'installe et mon ventre se sert dans tous les sens. Ils sont fiancés ? Putin de merde.

- Sors de chez moi. C'est la dernière fois.
- Je veux voir si elle est là.
- Ce n'est pas parce que ma putin de mère à fait une promesse à ta famille que je me dois de l'honorer. Nous ne somme pas mariés. Alors fais un pas de plus et cette histoire fini mal.
- Tu te l'ai tapé sale enculé, conclue-t-elle en rigolant sarcastiquement.

Elle commence à avancer mais Gabriel lui attrape violemment le bras la faisant presque tomber.

- Saori, ne m'énerver pas !
- Lève, ne serait-ce que le petit doigt sur moi, et je te colle un procès au cul.
- Tu essayes de jouer l'intelligente ?

Elle le pousse violemment mais Gabriel vient lui attraper de nouveau le poignet avant de la tirer à l'extérieur de son appartement.

- Ça ! Ça plus jamais tu ne me le refais. Ne me menace plus jamais. En un claquement de doigts je peux faire couler le nom de ta famille. Alors ARRÊTES de me péter les couilles !
- Tu as intérêt à venir ce midi... C'est clair ? lâche-t-elle sur la défensive.

Gabriel claque violemment la porte avant de souffler lourdement et je sors de la chambre encore sous le choque.
Je me dirige vers sa machine à café le regardant se tenir à la porte. J'allume la machine et il se tourne immédiatement vers moi.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant