Je suis dans mon bureau, au travail, mon stylo au bout des lèvres et je repense à hier soir.
Je regarde rapidement mon étagère décoré de quelques statues recyclées qui font face à mon petit bureau en plexiglas.Je souffle lourdement avant de regarder mon fond d'écran sur mon pc.
Oui, bien évidemment, il s'agit de Yoshi.
Qui d'autre ? Je n'allais pas mettre un des frères Salvatore au risque de me faire juger par mes collègues.
Et puis, Yoshi est beaucoup plus sexy que Damon !- Tu aurais dû venir... Me souffle Elena en s'appuyant sur ma porte en croisant les bras.
- Elena... Ça a été hier soir ? Lui demandé-je en posant mon stylo.
- C'était top ! On s'est bien amusé. D'ailleurs, je vois Hiro ce soir.
- Je suis contente pour toi. Dis-je un peu ailleurs.
- Écoute, là Hana, je pense qu'il est temps que tu me parles de ton voyage. Je vois que quelque chose ne va pas.
- On mange ensemble ce midi ? Je te raconterai tout, là je dois finir de clôturer la vente d'un dossier en cours.
- Évidemment que oui ! Sans soucis ! D'ailleurs, tu as vu le contrat qu'on a récupéré ce matin ?
- Non ?
- On a signé avec une superbe enseigne.
- Top ! J'espère que c'est toi qui va présenter notre dernière gamme ! Lui dis-je souriante.
- Oh ça... Je ne crois pas ! Dwight te veux sur le coup ! Il est fière de toi, il veut te voir d'ailleurs !
- Ok... Je vais aller lui faire signe. Je t'attends à la cafétéria dès que j'ai fini !Elle acquiesce de la tête avant de tourner les talons et je pars en direction du bureau de Dwight qui se trouve à quelques pas du miens.
Je remonte mon jean slim taille haute habillé d'une jolie chemise en satin beige et je marche tranquillement sur mes talons aiguilles en regardant mon téléphone.
- Bon sang Hana, comment tu arrives à marcher avec de telles échasses ?! Me demande Dwight en ouvrant sa porte, me voyant arriver.
Je lève les yeux, verrouillant mon téléphone, et je regarde son sweat blanc avec écrit en gros Lakers.
- Dwight ! Comment tu vas ?
- Ça va nickel, entre Hana...Il me laisse rentrer et je m'empresse de venir m'installer confortablement dans son petit canapé au fond de la pièce, les yeux à nouveau rivés sur mon téléphone.
- Hana... Range ton téléphone !
- Je crois que j'ai une ou un stalker....
- Sérieux ? S'inquiète-t-il.
- Oui ! Il like tous mes posts depuis hier. Toutes mes stories aussi...
- Hanna, on peut parler travail ?
- Hm... Désolé Dwight ! M'excusé-je en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean.Il vient s'asseoir sur son bureau avant de venir mettre ses lunettes sur le bout de son nez tout en croisant très sérieusement les bras. Ses cheveux blonds sont un peu en pagaille et ses rides légèrement plus apparentes me montrent qu'il travail beaucoup en ce moment. Peut-être un peu trop d'ailleurs...
- Tu as fait un super job au Japon. Je tenais vraiment à te remercier ! Sans toi, ce contrat n'aurait pas vu le jour, alors évidemment, comme convenu, je te dois ta prime ! Bravo Hanna...
- Merci Dwight, ça me fait vraiment plaisir !
- Et, je ne sais pas si Elena t'a tenue au courant, mais, fin de semaine, on a rendez-vous avec un commercial d'une entreprise étrangère qui souhaiterait travailler avec nous.
- Génial ! Lancé-je souriante.
- Je vais te laisser gérer ce rendez-vous avec Elena. Elle a déjà tout les documents et a déjà gérer quelques échanges avec eux.
- Merci pour ta confiance Dwight !
- Merci pour ton travail... À ce rythme là, tu risques de passer directrice-adjointe avant la fin d'année ! Rigole-t-il en me faisant un clin d'œil.Je souris car je sais que c'est évidemment dans les projets de Dwight. Il rêverait de m'avoir en tant que bras droit pour souffler un peu.
Je me lève brusquement, m'apprêtant à partir en direction de la cafétéria en allant à nouveau regarder qui est cet abonné qui me colle aux semelles.Je clique sur son profil en longeant les couloirs de l'entreprise, regardant quelques fois où je mets les pieds pour ne pas trébucher.
Aucune photo. Même pas une photo de profil... C'est vraiment louche mais je me dis que Léo serait capable de faire un faux compte pour savoir ce que je fais et si je suis toujours avec Gabriel.
J'entre dans la cafétéria et je viens lourdement poser mes fesses sur l'une des chaises en plastique quand Elena me rejoint immédiatement, ne me donnant même pas le temps de respirer.
- Raconte-moi ! Tout ! Je veux tout savoir !
- Assieds-toi au-moins ! Sourié-je.Elle rigole en s'asseyant avant de reprendre son sérieux en me dévisageant.
- Quand je suis parti au Japon, il y a eut un problème sur mon billet et j'ai été surclassé en classe affaire. Commencé-je tout en posant mon téléphone sur la table.
- Attends, quoi ? Sérieux?
- Oui oui ! Mais attends, le problème, le gros problème, Soufflé-je en levant les yeux au ciel, c'est que j'ai rencontré un type. Un Gabriel. Il est super connu au Japon mais tu ne le connais pas !
- Et du coup ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Attends, c'est complexe ! En se trompant sur mon billet, il m'ont pri pour une riche responsable d'une maison de cosmétiques ! Déjà, le truc improbable !
- Oui carrément ! Rigole Elena.
- Sauf que Gabriel à cru lui aussi que c'était vrai... Alors on a commencé à tchatcher... Entre "Riche".
- Tu te moques de moi ? " Tchatcher" ?
- Bon oui, on a baisé ! Comme des lapins pendant deux semaines. Non-stop ! C'était juste: Incroyable !
- Et où est le problème ?!
- Il est célèbre Elena ! Dis-je en faisant les gros yeux. À la base je voulais juste coucher avec lui mais ça a duré et duré et duré... J'aurais dû arrêter la liaison avant qu'il ne sache que tout ce qu'il s'avait était un mensonge. Je m'étais dit que je le quitterai simplement avant de rentrer à Londres....
- Putin, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Me demande-t-elle inquiète, la main devant sa bouche.
- Une de ses exs à complètement lâché la bombe en lui faisant croire que je n'étais qu'une pauvre fille qui lui courait après pour son argent. Je t'avoue que je n'ai pas regardé, mais je suis sûre que cette histoire à fini dans la presse.
- Attends... Tu vas me faire croire qu'il ne te parle plus juste pour ça ?
- Non... À vrai dire, je crois qu'il y avait plus entre nous. Je pense que le fait que je lui mente ne lui a pas plus.Elena roule des yeux avant de subitement froncer les sourcils pour se pencher vers moi tout en me faisant les yeux doux, insistant sur son regard charmeur.
- Célèbre à quel point ?!
- 18 millions sur Instagram. Lâché-je en la regardant dans les yeux.
- PARDON ?! JE TE DEMANDE PARDON ?! MONTRE LE MOI ! Hurle-t-elle dans la cafétéria.Je lui donne mon téléphone qu'elle vient prendre violemment, des étoiles dans les yeux avant de regarder son feed Instagram tout en le balayant du doigt.
- Bordel de sac à Putes ! Putin ! Je rêve... Ne va pas me dire que c'est ce type ?! Me demande-t-elle en tournant mon écran pour me montrer une photo de lui.
- Si...
- Tu as couché avec ça ?! Hana ?! Ta chatte à fait la bise à la bite d'une célébrité ?!
- Putin Elena, parle moins fort !
- Et vous vous faites la gueule ?!
- Il ne veux plus me parler. C'est fini. Tempis, je préfère laisser cette histoire derrière-moi. Elena... Elena ? Elena qu'est-ce que tu fais ?!Elle pose son doigt dans mon décolleté avant de le prendre en photo pour le lui envoyer.
- ELENA !
- On va voir si il va te faire la gueule longtemps...
- Mais c'est pas vrai ! T'es intenable. Toute façon je m'en fiche, ce type à trop d'abonnés pour voir mes messages.
- Fait une bouche de salope !
- Pardon ?
- Je vais lui envoyer !
- Bordel, Elena t'es chiante !Je me lève brusquement pour partir me chercher quelques chose à manger voyant que les minutes défilent à cause de nos bavardages.
Elena ne perd pas un instant et va immédiatement dans ma galerie.- Tes nudes en lingerie je les connais par coeur ma petite chérie ! Tiens... Je peux te dire qu'avec cette photo, il va vite revenir ! Murmure-t-elle en sélectionnant une photo.
En me voyant revenir avec mon plat, elle supprime immédiatement la conversation, pour que je ne puisse rien voir puis elle me redonne mon téléphone l'air de rien.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...