chapitre 66

118 11 1
                                    

Je prends la main de Gabriel qui n'a pas l'air rassuré sur le pas de la porte de ma soeur.

- Ça va bien se passer... Nami est adorable ! Si elle nous a invité, c'est sûrement parce qu'elle avait hâte de dîner avec toi, lui dis-je en serrant un peu plus sa main tout en regardant sa veste en daim.

La porte s'ouvre brusquement et le visage de ma soeur me coupe la parole.
Je lâche presque la main de Gabriel qui avale sa salive de travers.

- Nami ! Ça va ?
- Vous êtes en retard, lâche-t-elle avec une froideur presque tranchante.

Je la regarde entièrement, elle et son petit jean slim noir accompagné de son t-shirt Tokyo ghoul.
Elle n'a vraiment fait aucun effort parce que je crois qu'il s'agit de son haut de pyjama...
Putin... Le ton de cette soirée est malheureusement lancé je crois.

- Mais ils sont là... Souffle Ishiro en venant nous accueillir avec son tendre sourire habituel.

Il vient s'empresser de tendre sa main vers Gabriel avant de lui faire son plus beau sourire. Ses cheveux coupé court lui donne un air strict mais Ishiro est très rigoureux sur l'hygiène concernant son restaurant.

- C'est vraiment un honneur de vous recevoir dans notre maison monsieur Huang. S'exclame-t-il en se penchant de façon respectueuse vers Gabriel.
- Et je suis ravi de rencontrer en personne le cuisinier du moment ! Monsieur Ishiro Toshiba ! Je dois dire que je suis honteux de vous annoncer n'avoir jamais goûter votre cuisine pourtant si réputée !
- La honte s'envolera très vite puisque j'ai préparé moi-même le repas ! D'ailleurs, je me suis dit que peut-être vous aimeriez le whisky ?
- Si on passe au whisky on devrait cesser les vouvoiement !
- En effet ! Rigole Ishiro. Et bien, suis-moi Gabriel...

Je suis assez surprise de découvrir une si belle alchimie entre ces deux là.
Je me tourne vers Nami et je lui lance à mon tour un regard horriblement perçant.

- C'est quoi ton putin de problème ?!
- Pardon ?! S'indigne-t-elle.
- C'est comme ça que tu accueilles tes invités ?!
- Vous êtes en retard !
- JE ! Je suis en retard à cause du métro donc JE suis la seule à blâmer. Tu pourrais faire preuve d'un minimum de convivialité.
- Je ne vais pas lui déballer le tapis rouge non plus ! Calme-toi.
- Nami, c'est quoi ton problème ?! Qu'est-ce qu'il se passe avec Gabriel.
- Pourquoi as-tu officialiser avec lui ?

Oh. Et voilà le pépin. Qu'est-ce qu'elle peut bien reprocher à Gabriel ?! Est-ce qu'elle va faire comme notre frère ?
Bon sang, sa fichue réputation lui colle à la peau mine de rien...

Elle vient me prendre par la manche de ma veste puis elle me tire dans la buanderie à l'abris des oreilles des garçons.

- Je ne veux pas de Gabriel pour toi ! Ce type est un gros chien de la casse !
- Tu m'as encouragé à coucher avec... Drôle de revirement de situation ! Lancé-je sarcastiquement.
- Je t'ai encouragé à profiter de ton célibat en te faisant plaisir ! En te tapant un type pas mal, friqué et connu parce que tu en avais l'occasion ! Jamais, jamais je n'aurais imaginé qu'il t'aurais embarqué dans tout ça ! Jamais je n'aurais pensé que tu serais aussi bête pour te laisser amadouer par ce genre de type.
- Nami... Je te jure que tu fais fausse route ! Gabriel est-
- Ce n'est pas lui qui était en procès contre son ex pour violence ?! S'énerve-t-elle un peu plus en haussant le ton.
- Procès que Saori à perdu !
- Ce n'est pas à cause de lui que ta photo à tourné ! Photo que par chance je n'ai pas vu !
- Et il a engagé les meilleurs avocats et connaissances pour la faire supprimer !
- Ce n'est pas lui qui t'a dit que tu avais une vie misérable ?!
- Et il ne le pensait pas... Nami ! Tu n'étais pas là !
- J'ai suivi, avec assiduité, chaque point d'évolution de votre relation par la presse ! Parce qu'apparemment, tenir ta soeur informé ne t'a pas semblé logique ! Et j'apprends que... Que tu présente ce type à Ma' et Pa' ?! Tu leurs présente un type qui à roulé dans la drogue et les prostituées, dans leur propre maison ?!
Mais à quel moment tu as cessé de réfléchir avec lucidité ?!
- Je te trouve excessive... Lire deux lignes dans un magazine ne te permet pas de juger sa personne.
- Hana... Tu mérites mille fois mieux !
- Et je pourrais te ramener mille fois pire ! Putin Nami, tu pourrais prendre sur toi un instant ?! Au-moins converser avec lui ?! Tu juges une personne que tu ne connais pas !

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant