Salle de réception, GinzaJe suis accompagné d'Ace, et nous sommes tous deux habillés de nos costumes de marque. Hugo boss pour ma part. Un classique sans faute pour ce genre de réception.
Il y a déjà quelques personnes et les festivités sont déjà lancées depuis un moment.
- Tu t'es fait beaucoup trop beau je trouve. Me lance Ace en buvant son verre de whisky.
- J'espérais te ramener chez moi ce soir je t'avoue. Lancé-je le regard ailleurs.Ace explose de rire avant de me taper sur l'épaule.
- Je ne suis pas un type facile... Sache-le.
- J'ai des bières bien fraîches... Lui murmuré-je.Ace mime immédiatement des frissons lui parcourant le corps avant de rire plus fort.
- Monsieur Huang ! M'interpelle deux jeunes demoiselles. Nous vous remercions pour cette invitation. Lâche l'une d'elles les yeux remplis de passion.
- Mais je vous en prie, répondis-je chaleureusement, j'espère que la soirée vous plaira.Elles s'en vont le sourire jusqu'aux oreilles alors que la salle ne cesse de se remplir. Les serveurs garnissent les tables de repas coûteux et salivant tendis que les barmans galopent à tout va pour servir la crème de la crème Japonaise.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un ?
- Parce que je cherche quelqu'un.
- J'espère pour nous qu'elle ne viendra pas ! Si il y a bien une chose que je n'ai pas envie, c'est de devoir régler tes problèmes Gabi.
- Quand, pour la dernière fois, as-tu réglé mes problèmes.
- Ton dernier excès de colère... Lâche froidement Ace en me dévisageant.
- Ça ne compte pas. Je suis suivie pour ça.
- Si tu prenais ton traitement ! Ça m'éviterait de payer des sommes ingrates pour supprimer des photos de toi en sang...Je l'ignore totalement quand il devine ma mère au loin. Je viens immédiatement resserrer mon verre en cristal entre mes mains.
- Putin... Alors ça, je ne m'y attendais pas ! Grogné-je. Maman ! Comme je suis content de te voir.
Je fausse un sourire inébranlable et vient prendre ma mère dans mes bras.
- Tu viens participer à la collecte ?
- Quoi ? Non ! Je venais voir Saori mais je ne la trouve pas.
- Saori n'est pas venu.
- Et pourquoi donc ?! S'énerve légèrement ma mère coiffée aussi bien qu'une poupée avec ses cheveux grisonnants.
- Parce que je n'en voyais pas l'intérêt.Ma mère, habilléebd'un joli ensemble prune la mettant en valeur, se penche vers moi avant de me menacer lourdement.
- Tu te dois de faire des apparitions avec Saori ! Sinon, certaines mères penseront que tu es à marier !
- s'il te plaît. Comme si il n'y avait pas plus important...Je lève doucement les yeux quand mon regard se pose lourdement sur sa robe au loin. Je m'arrête immédiatement dans mes propos avant de lâcher un léger petit sourire.
- Elle a osé venir... Murmuré-je.
Ma mère m'attrape subitement par ma cravate d'un air menaçant me coupant dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...