chapitre 55

102 13 1
                                    

Je regarde silencieusement sa chambre parfaitement rangée aux murs blancs décorés par de magnifiques rideaux beige lui donnant un style incroyablement élégant.

Sa chambre n'est pas très grande mais elle laisse place à un jolie bureau en bois blanc en face du lit, habillé d'une jolie monstera à sa gauche.
A la droite de lit se trouve une grande bibliothèque, placé juste à côté de la porte de la salle de bain, décorée d'un grand vase en verre rempli de jolies pampas.
Et sur ma gauche, hormis la table de nuit et un tapis en osier, j'ai face à moi un dressing parfaitement rangé, caché par un voile blanc qui se laisse décorer par une plante pothos qui descend tout le long et un grand fauteuil en osier avec un coussin blanc prêt de la fenêtre.

Frenchement je me retiens dans savoir un peu plus sur elle et d'aller regarder dans les moindres détails son chez elle.
Découvrir ce qu'elle écoute, ce qu'elle regarde où ce qu'elle lit !
Même si de la où je suis j'ai l'impression de voir le seigneur des anneaux, du Harry Potter et même du Bridgerton... Qu'est-ce que c'est que ça Bridgerton ?!

Je souffle discrètement avant de venir me gratter la tête ne sachant quoi faire puis je prends mon téléphone en venant m'installer en position assise dans le lit.
Je viens rapidement défiler sur Instagram pour passer le temps, histoire de voir un peu ce qu'il s'y passe.

Ce n'est pas officiel entre nous mais quand je la regarde dormir comme ça contre moi, j'ai tellement envie de leur faire savoir que ce que je vis est inégalable et indescriptible.

Je pose ma main dans ses cheveux avant de me reculer et de prendre son dos complètement nue en photo qui dessine une courbe parfaite, laissant sa taille se creuser et imaginer la forme de ses hanches.

Je souris avant de venir y inscrire " Sleepy Wifey Snoring..." Et je poste la Story en rigolant. Elle va me tuer, mais elle juste magnifique.

- Hana... Lui Soufflé-je doucement.
- Hm...
- Hana !?
- Quoi Gabriel... Je dors... Lâche-t-elle endormie.
- Tu ne veux pas aller déjeuner quelque part ?
- Non... Je veux dormir... Le décalage m'a assassiné !
- Tu veux que j'aille chercher le petit déjeuner ?
- Oui... Me répond-elle en se tournant brusquement le sourire jusqu'aux oreilles.

Je vais sérieusement aller lui chercher son petit déjeuner la ?! Putin... Je suis trop amoureux de cette gonzesse.
Je me rapproche d'elle dans le lit venant coller mon érection contre ses fesses et je l'entends sourire.

- Gabriel...
- Ça va m'aider à affronter le froid...

Elle se tourne entièrement avant de venir placer sa main encore chaude sur ma bite et je la regarde dans les yeux, encore toute décoiffée.
Merde, mais qu'est-ce qu'elle est belle !

- Une pipe, ça peut t'aider à me prendre un café au Starbucks au passage ?
- Hm... Si elle est vraiment bien faite, je peux faire une petite détour au Starbucks... Effectivement...

Elle vient m'embrasser et je fonds...
Elle pose son autre main sur mon visage avant de s'approcher de moi pour venir coller sa poitrine contre mon torse avant de faire de léger va et vient avec sa main avant de venir m'embrasser dans les cou.
À ce stade, je peux même aller lui faire ses courses si elle veut !

- Un macchiato caramel en grande...
- Hm, répondis-je sérieux en regardant ses lèvres, effectue le paiement avant de vouloir déjà consommer.

Elle vient délicatement embrasser mon torse avant de venir embrasser avec douceur mes abdos je la regarde faire avec envie. Je pousse délicatement ses cheveux et suis sa cambrure du regard.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant