chapitre 49

148 11 1
                                    

J'ecris paisiblement mon dernier mail de la journée et je regarde ma montre avant de m'adosser contre ma chaise de bureau.

Je devrais aller mon coucher.... Je pense sincèrement que je ne vais pas tenir demain sinon. Je suis levé depuis 5h30 ce matin et là, je commence à piquer du nez devant mon ordinateur.

Je m'apprête à me lever quand mon téléphone se met à sonner. Je le prends sans même regarder et je décroche rapidement en venant éteindre mon pc.

- Hm ?

Je regarde mon écran s'éteindre et je m'attends à étendre le voix d'un ou d'une collègue mais de légères notes de musique viennent jusqu'à mes oreilles.

Je regarde mon iphone m'apprêtetant à engueuler Ace qui doit sûrement rouler avec la musique à fond quand mes yeux se posent sur Hana et... Je rêve ?

- Hana ?! Qu'est-ce que tu fous ?!

Elle se douche d'un air paisible complètement face à la caméra et totalement nue face à moi, ignorant le fait qu'elle est entrain de me téléphoner sur Facetime ! Putin mais à quoi elle joue ?! Est-ce que c'est une erreur ?

- Hana ton... Téléphone est...

Je me coupe tout seul quand je la vois sourire à l'écran avant de mimer un visage prit d'une vague de plaisir.
Mais qu'est-ce qu'elle fou là ?! Elle joue avec des limites très fines cette petite garce.

Je la vois se toucher ses cheveux humides avant de légèrement se cambrer en se passant la main dans le cou et je devine, en la voyant rougir, qu'elle se fait plaisir avec son jouet que je lui ait offert.
Putin mais jamais, je dis bien jamais, on ne m'a autant donner envie de débarquer dans une douche.
Je me touche le visage presque gêné d'être aussi gâté par cette vue sublime de son corps parfait.

- Tu serais mille fois mieux ici... Soufflé-je en la voyant très légèrement gémir.

Elle ne me répond pas et sourit avant de se tourner totalement contre le mur pour m'offrir une vue incroyable sur son cul.
Putin, je vais tout péter. J'ai envie de tout péter.
Elle pose ses mains sur le mur et se cambre légèrement de plaisir et je ne peux m'empêcher de me toucher la queue pour calmer mon érection qui, je le sais, ne sera comblée. Bordel.

- Hana... Arrête-moi ton petit jeu de merde. Viens ici, je te baise et on en parle plus !
- Augmente le... Me répond-elle malgré le bruit de l'eau.
- Quoi ?
- Gab, s'il te plaît... Augmente le ! Dit-elle avec difficulté.

Augmente quoi ? Me demandé-je en fronçant les sourcils en la regardant se concentrer.
Qu'est-ce qu'elle veut que je fasse ?

- Je t'en supplie...

Oh. J'ai compris. Je m'empresse d'allumer l'application avant de venir doucement augmenter la vitesse de son vibro quand je la vois sourire de profil avant de coller son visage contre le mur.
Je regarde l'eau ruisseler sur son corps glissant le long de ses hanches et ses fesses et je n'arrive pas à me retenir de me branler. De toute façon, tout ça, c'est pour moi ! Ce petit sourire, ses petits gémissements, sa cambrure exagérée pour se dévoiler à moi. Tout ça, c'est pour m'exciter parce qu'elle pense ou parce qu'elle croit qu'elle peut jouer avec moi.

- Putin, Hana ! Mais viens chez-moi ! Dis-je tout en commençant à m'énerver avant de bander plus fort en la voyant se tordre de plaisir.
- Encore...
- Encore ?
- Gabriel, encore... Halète-t-elle en se tournant pour m'offrir sa poitrine parfaitement rebondie et ferme.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant