Je le regarde entièrement et je fonds sous ses mots si pures.
Il ne s'en rend pas compte mais ce qu'il vient de dire, c'est exactement ce que je veux entendre. Un peu de sincérité.
Je me mords la lèvre mais je viens rapidement remettre mon maillot de bain avant de le dévisager, lui et son érection prête à me prendre.- Bien. Soufflé-je.
- Bien quoi ?! Ça veut dire quoi ?
- C'est un bon début.
- Qu'est-ce qui est un bon début ?! Qu'est-ce que tu veux à la fin Hana ? Qu'est-ce que je dois faire ?!
- Beaucoup plus que ce que tu me proposes !
- C'est toi qui vient de te rhabiller... Sans soucis je te baise ici !
- Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... Soufflé-je déçus.
- Si j'avais voulu je t'aurais déjà prise !
- Mais évidemment ! Évidemment que tu l'aurais déjà fait ! Dis-je presque énervée.Il hausse les sourcils choqué et surpris ne comprenant pas trop mon resonnement.
- Évidemment que je t'aurais laissé me baiser ici ! Évidemment que je meurs d'envie que tu le fasses... Je n'attends que ça ! Depuis des semaines ! J'adore coucher avec toi ! J'adore ça ! Mais j'attends un peu plus de toi ! Tu penses que tout peut se régler avec ta bite, c'est ce qui me désole.
- Sérieusement ?
- Sérieusement. Oui.
- Et tu crois que je n'en suis pas capable ?! Tu crois que je ne suis pas capable de voir les choses différemment ? De te montrer plus ?!
- Non. J'ai l'impression que non. Écoute, ces des sujets que tu n'es pas capable de comprendre. Ça dépasse le sexe. Et tu vis pour ça !
- Dit-elle ! Lance-t-il avec sarcasme. C'est toi qui en est dépendante !
- Je suis dépendante de toi ! Lâché-je avec énervement en le pointant du doigt.Il s'approche de moi et place doucement sa main dans ma nuque avant de me regarder dans les yeux.
- Tu me parles de sentiments ? Quand je te parle de sentiments tu fuis ou tu me fais croire que tu aimes encore ton ex... Ne me fais pas de morale.
- Le contexte était différent...
- Hana, je te le demande une dernière fois. Viens chez moi ce soir, dis-moi non et je ne t'embête plus. Plus jamais.Son " plus jamais " sonne tellement faux. Jamais je n'ai entendu un mensonge aussi superficiel.
J'adore Benjamin, j'adore ce qu'il me m'offre mais jamais il n'atteindra Gabriel parce que malheureusement pour lui, ce type, c'est tout ce que j'aime. Et ça, Gabriel le sait. Ça m'énerve. Ça m'énerve de savoir qu'il a repris le contrôle de cette situation sans même faire d'effort.
- Oui. Oui d'accord. Lui dis-je sans même réfléchir en bougeant rapidement les mains.
- D'accord ?! Tu es d'accord ?!
- Je vais me préparer... Je dois aller rejoindre ta sœur qui sera heureuse de savoir que tu étais ici. Lancé-je en venant replacer ma pince correctement dans mes cheveux.
- Non ! Ne lui dis pas ! S'il te plaît...
- Je pense que je n'aurais même pas besoin de lui dire...Je le regarde presque nu et je souffle grossièrement en m'arrêtant sur sa ceinture d'Adonis avant de poser cette serviette contre moi en m'imaginant savourer chaque muscle de son corps, parfaitement dessiné, avec ma langue.
- On se dit 19h ? Me demande-t-il en se touchant inconsciemment ses abdos en me voyant les regarder.
- Oui, c'est parfait !
- Fais-toi belle... Je viendrais te chercher.J'aquiesce de la tête et je sors de la cabine sans même lui offrir un dernier regard car malgré tout, je reste énervée contre lui.
Je m'empresse de venir dans les vestiaires pour femme pour prendre une douche histoire d'enlever les quelques résidus d'huile qu'il peut m rester, puis une fois propre et sèche, je me place devant le miroir pour venir me maquiller avant d'enfiler mon legging gris gymshark avec mon sweat à capuche.
Mon sac sur l'épaule, je quitte le spa et je préviens immédiatement Carmen que je suis en chemin pour la rejoindre en accélérant le pas pour ne pas arriver en retard à notre petit rendez-vous.
J'espère qu'elle a déjà commandé quelque chose. Gabriel m'a donné faim.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...