chapitre 24

142 7 0
                                    


Le lendemain matin, je suis avec Gabriel qui me fait découvrir son bureau.
Je dois admettre qu'il a du goût, tout ici est choisis et posé de façon réfléchis.
Son immense bureau en verre permet de laisser passer la lumière de son immense baie vitrée. J'admets que ça a du charme.

Mon café encore en main, je le laisse m'expliquer rapidement où il range ses affaires bureautiques ainsi que le mot de passe de son ordinateur qu'il me donne sans même réfléchir.

- Gabriel...
- Hm ? S'arrête t-il.
- Tu ne me donne pas sérieusement tes codes là ?
- Si pourquoi ?! Il faut bien que tu te connectes ?
- Gabriel ! Sérieusement ? Enfin... J'ai accès à un tas d'informations ! Tu te rends compte ?
- Oui et ?
- Et ? Tu ne peux pas me le donner aussi facilement !

Il m'ignore complètement avant de venir remonter les manches de sa chemise noire. Un léger coup de chaud m'envahit quand je regarde ses avants bras.
Je regarde, sans même le cacher, le tatouage que je préfère le plus sur ses bras. Une magnifique pivoine qui s'ouvre délicatement...

- Ace vient ce matin, alors je te laisse ici. On va éviter d'envenimer les choses, je pense qu'il n'a pas du tout envie de te voir... Si tu as besoin de quoique ce soit envoie moi un message.
- Gabriel ! Mais tu es si sérieux que ça ?
- Bordel mais qu'est-ce que tu crois pouvoir faire avec mon ordinateur de si dangereux ?
- Te voler tes cordonnées bancaires et me faire des virements ! Lâché-je ahuri.
- Soit ! Vire-toi autant d'argent que tu auras besoin...
- Qu-quoi ?
- Fais passer ce virement pour un restaurant, je passerai ça en facture.
- Imagine si je te volais 200 000 dollars !?

Il vient s'approcher pour m'embrasser brusquement avant de poser fermement sa carte sur son bureau.

- Elle est à toi, au-moins, je ne pourrais pas dire que tu m'as volé.
- Bon sang mais...
- Elle n'a pas de plafond ! Lâche-t-il en sortant de la pièce.

Je regarde son American Express noir posé sur le coin de son bureau en verre et je reste de marbre. Comment peut-il me laisser une telle confiance aussi aveugle ? J'admets que cela me touche profondément, mais j'aurais aimé que ce soit d'une autre manière.

Je viens m'asseoir dans le fauteuil de son bureau avant de regarder le plafond pensive quand j'entends l'ascenseur sonné. Ah.

Je sais qu'Ace est ici et que ça va barder. Je ferais bien de me trouver une occupation histoire de faire passer le temps.

Après quelques minutes de réflexion et quelques dizaines de vidéos sur Tiktok, j'allume son ordinateur avant d'y entrer son code. J'arrive sur son bureau... Bon sang.

Qu'est-ce que je fais ? La fouineuse en moi à tellement envie de savoir qui il est... Je pose délicatement mon doigt sur son pavé tactile pour aller voir ses photos. Si je peux lui piquer quelques photos torse nu il ne m'en voudra pas... Enfin, il ne le sera pas... Ce sera à titre éducatif. Purement éducatif.

Je fais un double clic sur le dossier "HHP"
et me voilà déçus de tomber sur des photos des hôtels Huang, oui ils sont beaux, mais ils ne possèdent pas la même paire de fesses.

Je continue de regarder quelques documents de photos quand un nom m'interpelle : "PartyW/Ace".

Party ? Il va en boîte lui ? Gabriel Huang en boîte. Impossible.

Je clique et mes yeux sortent carrément de mes orbites quand je vois Gabriel en plein carré VIP dans une boîte de Ginza avec deux bouteilles de whisky à la main, ouvrant la bouche pour tenter de boire les deux en même temps. Bordel... Je ne le croyais pas si fêtard.

Je souris doucement quand je devine Ace derrière qui tire une tête d'enterrement. Je fais défiler les photos quand je tombe sur une vidéo que je viens jouer sans hésitation.

" Gabriel... Ça suffit ! Grogne Ace en hurlant pour se faire comprendre dans la vidéo."

La personne filmant, se recule d'Ace pour venir filmer Gabriel la chemise encore ouverte avant de venir faire un gros plan catastrophique digne d'un Samsung J5.

" tu ne vas pas encore te battre. Ace à raison, arrête. S'écrit la personne qui film."

Je vois Gabriel sourire avant de violemment se retourner. " GABI" hurle Ace à pleine voix dans la vidéo qui vient se couper brutalement.

Bon sang, je devrais arrêter. Ça ne se fait pas... Mais j'ai tellement envie de savoir la suite de cette soirée. Quelle erreur. Plus je passe de photos, plus j'ai l'impression d'être bourrée aussi.

Je continue de faire défiler les photos quand je remarque que j'y vois défiler beaucoup de paire de seins.
Ma fois, ce n'est pas moi qui vais dire quelque chose vu le passé que je traîne dans les boîtes de nuit londoniennes.

- PUTIN ! Lancé-je de vive voix avant de me cacher les yeux.

Une photo d'Ace à poil avec une nana... J'en ai déjà trop vu ! Je ferme immédiatement ce dossier et je suis toute gênée. Ça m'apprendra !

Je passe ma main dans mes cheveux avant de me balader sur internet pour essayer d'enlever cette image d'Ace qui a brûlé mes yeux tel de l'acide.

Je continue de faire défiler les pages sur son ordinateur quand je remarque une pub pour de la lingerie. Je fronce les sourcils quand une idée me traverse la tête. Je viens immédiatement prendre mon téléphone pour lui envoyer un message.

Moi:
Gabriel, je peux faire ce que je veux avec ta carte ? 🤔 Tu es sûr ?

Mon fauteuil Préféré:
De quoi es-tu capable ?
J'attends de voir ça bébé.

Bordel, je resserre instinctivement les jambes, surprise par mon surnom et je viens me mordre doucement le doigt pour contrôler cet excès de chaleur. Qu'est-ce qu'il lui arrive ! Pensé-je en rigolant.

Par contre, est-ce qu'il pense que je serais prête à acheter n'importe quoi ? Quel idiot.

Sans perdre une seconde je vais sur le site d'Agent Provocateur et je fais mon panier sans aucune retenue. De toute façon le premier à en profiter ce sera lui !

J'ajoute un peu rapidement tout ce qu'il me plaît avant de venir entrer les coordonnées de Gabriel.
D'ailleurs est-ce que cela peux jouer sur la commande si j'utilise son nom ?
Est-ce que quand on est Huang on a des privilèges dont je n'ai même pas idée ? Je suis curieuse... Et si il l'appelle ?

Mon dieu... Je n'y avais pas pensé. Ce n'est pas grave.
Je précise que j'aimerais une livraison rapide et que je mettrais le prix si nécessaire et je laisse au cas où, le numéro de Gabriel. On ne sait jamais, ça reste tout de même sa carte.

Je valide le panier avant de venir sourire fièrement espérant que cela risque de lui plaire.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant